Rechercher : dans
Par :

Garmin MapSource City Navigator ameriq NT v9,

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 15:31:22 epaulard25, le 17 aoû 2008 à 07:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le loiciel de city navigator pour l'amerique du nord pour le meter sur mon nokia n95 8Gb merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Garmin MapSource City Navigator ameriq NT v9, » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

espagnol95, le 18 sep 2009 à 14:15:53
  • +1

Bonjour, je cherche la meme chose que toi
Je pars bientot aux etats unis et j'aurai besoin de ces carte
Est ce que tu peu m repondre pour me dire si toi ta réussi a les trouvé

Merci d'avance

Anthony

Répondre à espagnol95

2

zozo242, le 22 oct 2009 à 14:22:06

Je peut vous avoire sa mes cependant est ce que cette annonce est toujour d'actualité ou pas.

Répondre à zozo242

3

espagnol95, le 22 oct 2009 à 15:31:22

Bonjour,

oui cette annonce est toujours d'actualité.
Je pars le 03 novembre.
Serait-il possible de l'avoir avant de partir ?

Ca serait vraiment tres cool

J'attend ta reponse

Encore merci

Anthony

Répondre à espagnol95