A.bin file

Résolu/Fermé
Roby - 17 août 2008 à 02:02
 Nacima - 2 févr. 2009 à 23:39
Bonjour,

Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa presse.

merci
A voir également:

23 réponses

mo31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 25
17 août 2008 à 09:23
voici la solution que j'ai trouvée pour régler le problème car j'avais le même souci.
en passant, merci à nos américains de yahoo qui travaillent bien aussi

1. vous allez à cette adresse: https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
2. vous faites un nouveau dossier sur le bureau que vous appellerez avg
3. télécharger dans ce nouveau dossier les fichiers AVI: 270.6.4 et IAVI: / 1616
4. lancer votre AVG si ce n'est pas fait
5. sélectionner dans la barre du menu "outils" (tools en anglais) et cliquer sur "mise à jour de répertoire" (update from directory en anglais)
6. ensuite sélectionner le nouveau dossier que vous avez créé sur le bureau pour avg
7. maintenant vos mises à jour devraient se faire
bonne chance ;-)
17
athus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 10:13
Merci pour cette réponse qui a résolu mon problème
0
merci beaucoup mo31, ta soluce fonctionne très bien, l'update s'est faite sans aucun problème.
0
salut mo31

merci pour ton astuce, la MàJ se fait très bien

heureusement qu'il y a des gens comme toi sur les forum

merci encore, et bonne continuation

danload13
0
therese067117
17 août 2008 à 10:34
Merci beaucoup. ça fonctionne très bien et les explications très claires.
Très pro.
Cordialement
0
Merci beaucoup.Cela fonctionne impec !!!
0
mo31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 25
17 août 2008 à 09:54
:-)
cocher comme résolu pour que les autres ayant le même souci le voient ;-)
7
Pas de panique, le problème vient de AVG lui même.

AVG devrait corriger la situation rapidement, et tout sera normal à nouveau.
0
Merci Élaine
0
Merci pour votre réactivité je vais essayer cette méthode et je reviens vous dire si ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et effectivement ça marche ^^
0
Merci Quaetrix pour la qualité de vos explications, j'avoue ne pas être très fort en informatique... et, pour une fois j'ai tout compris du premier coup... et ça marche! encore bravo et encore merci
0
Merci ca marche nickel :)
0
Merci.. ca a marché. ! qu'en sera t il deamin à la prochaine mise à jour ?.. enfin on aura le temps d'aviser ! Merci encore
0
ca marche impecable, merci du tuyau
que pensez vous vraiment de AVG est un bon produit??
0
la vegetarienne
17 août 2008 à 10:16
A mo31 : merciiiii ! Ca fonctionne tout à fait. La manip' était clairement expliquée, c'est super.

Je trouve ça assez génial de se dire "tiens, j'ai tel problème" à 9h47 un dimanche matin, et d'en trouver la solution - grâce à vous - à 10h13 ! Je n'ai pas angoissé trop longtemps, ça va ... !

La Végé'
0
je me suis planté... ce n'est pas quaetrix mais mo31 que je remercie!!! je l'ai dit... je suis vraiment nul!!!
0
Excellent ..... ça c'est du rapide de chez rapide
Action -> Réaction
Merci encore
0
Merci pour la solution !
0
merci beaucoup
0
Merci pour la soluce ! ça marche impec :)
0
merci les gars reglé en 30 sec
0
Merci beaucoup pour cette reponse
0
Merci.
En fait je crois qu'on a tous eu le même problème en même temps !
Au fait le dossier "avg" on peut le supprimer après ?
0
mo31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 25
17 août 2008 à 11:17
perso je l'ai jeté
au pire refaire la manip si le problème revient lol
bon courage à tous dans ce monde informatique et surtout celui de l'internet pourri par les hackers
0
vraiment un grand merci

de plus, comme j'avais relancé l'installation d'AVG 8, ma base était vraiment ancienne....
0
Excellent !
Merci beaucoup !
0
Merci pour la clarté de la réponse accessible aux bons à rien du web comme moi!!
Et bravo
0