Rechercher : dans
Par :

Shockwave sur le site king.com

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 14:49:12 ced57680, le 17 aoû 2008 à 01:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai un petit soucis avec le site king.com je veux jouer a un jeu precis dessus mais le site me dit qu'il ne detecte pas le plug in shockwave indispensable pour faire fonctionner le jeu . le plug in est installé vu que ce jeu a deja marché alors j'ai reinstallé le plug in mais le site me dit toujours le meme message !! que faire ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « shockwave sur le site king.com » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Franck2744, le 27 aoû 2008 à 13:57:11

J'ai le meme soucis, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution ;(

Répondre à Franck2744

2

ced57680, le 27 aoû 2008 à 23:08:14
  • +1

Ben en fait le navigateur firefox n'accepte pas les active x c 'est pour çà il faut passer par un autre navigateur

Répondre à ced57680

3

Franck2744, le 28 aoû 2008 à 09:30:12

Oui, soit passer par Internet Explorer, soit ajouter un Add on a Firefox qui ajoute une option "Tab IE" et qui ouvre une fenetre Internet Explorer dans Firefox.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419

Répondre à Franck2744

4

ced57680, le 28 aoû 2008 à 14:49:12

Oué c'est bizarre pas grave quands je veux jouer je passe par un autre navig tant pis

Répondre à ced57680