Mon ipod touch ne s allume plus

Résolu/Fermé
gui3323 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 17 août 2008 à 00:40
 capuciiine - 10 janv. 2016 à 13:13
Bonjour,
j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak
il mai de se metre sur itunes mais itunes mais: itunes n a pas pu se conecter a l ipod car une erreure inconnue est survenue(0xE800022)
je vous en suplie aider moi le plus vites posible

7 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
17 août 2008 à 01:14
tu peut le restorer suis mes instructions :

Il faut que ton ipod soi connecter a ton ordi et il faut que ton itune soi ouvert.

-1 : peser sur le bouton démarrer (bouton d'en haut) et le bouton menu (bouton d'en bas) en même tant pendant 10sec.
-2 : après les 10sec. relache les deux boutons (tu fait une pause de 1sec.)
-3 : tu repese sur les deux boutons jusqu'a ce que le signe de apple apparaise tu continue d'apuyer pendant 4sec.
-4 : après 4 sec. tu relache seulement le bouton d'en haut (bouton de démarage)
-5 : tu retient le bouton de menu (bouton d'en bas) jusqu'a ce que ton itune le reconnaisse.

Et tu pourras restaurer ton ipod.
55
merci.... c est top.... mes vacances sont sauves:-)
0
la belle goss
20 avril 2010 à 09:09
je te remercie beaucoup pour tes conseille a présent il marche en plsu j'ai fait sa 2 heures avant de lamené a connexion merci =)
0
wow,merci, j'étais sur le bord d'en acheter un autre... et ça marche ton truck
0
merci tu ma sauver la vie je croiais quil étais scrape jee pensai perseque a le jeter-
0
c trop bien c que tu fais, coontinues à aider les comme ça c cool raul....
0
LOL-XX-LE-PRO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 1
11 août 2010 à 19:47
Mercii moi c'était une réstauration que j'avai arrété sans faire expret XD
1
merci bcp mec tu me sauve LA VIE =) =) =) =) =) =) =) =)
0
ouf merci beaucoup il fonctionne à nouveau, il est tout neuf de deux semaines il est jamais tombé alors je comprend pas pourquoi ses choses là arrive?? et puis j'ai perdu toutes mes apps, alors je voudrais s'avoir comment faire pour les garder une bonne fois pour toute, j'ai perdu de l'argent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait le car moi je l'ai fait et sa marche !!!!! ;)
-1
AAAAAh tu viens de sauver ma journee et mon ipod touch 2g que je croyais mort
Ca fait 2 heures que j'appuyais sur les boutons ON et MENU sans resultat :( ..

J;ai essaye ta technique sans trop y croire, CA MARCHE!
Itunes me sort un miraculeux message (..a detecte un Ipod en mode recovery..)

Et mon Ipod est revenu a la vie!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
vovan > Le kristou
5 févr. 2009 à 19:46
toi t'as essayé redsn0w et ça a buggé step 6 right ?
0
Le kristou > vovan
5 févr. 2009 à 22:17
Ahahah ouai j'ai essaye redsn0w tethered (j'ai voulu faire le gars qui peut..) mais le truc c'est qu'apres l'export du 221pwn.ipsw dans Pwnage tool, je me suis retrouve dans le terminal avec "Apple mobile device not found.." et mon ipod touch mort..
Impossible de le rallumer, impossible DFU mode, pas de reaction dans Itunes en le connectant...
Bref la panique..

La technique ci dessus m'a permis de le ramener a la vie en mode recovery (Itunes le reconnait et propose de restaurer..)
PAR CONTRE, maintenant je me retrouve bloque face a un autre souci:
Quand je lance la restauration, j'ai un message d'erreur :

the ipod could not be restored. an unknown error occurred (2005)

Je m'arrache les cheveux pour trouver une solution!!! j'ai essaye: redemarrer, supprimer/reinstaller itunes, nouveau compte admin, brancher sur un autre port USB... Rien ne marche

Au fait, je suis sur macbook 10.5.5 + Ipod touch 2G

Si quelqu'un a une idee... merki
0
chris > Le kristou
3 déc. 2009 à 17:55
mon ipod touch ne s'allune plus comment je vais fait aide moi svp
0
jo83 :sérieux, merci pour le conseil!!!! j'ai eu un coup de chaud!
0
Et si l'étape 3 n'arrive jamais ?
Aider moi !
-2
donne moi ton ipod si il ne te sert plus a rien
0
t'as technique ne marche pas pour moi , comment je peut faire ?
-2
donne moi ton ipod si jamais il ne marche plus
0