Rechercher : dans
Par :

Curseur main par curseur flèche

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 22:26:39 DJAMALOS, le 16 aoû 2008 à 23:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp dans excel 2003 comment remplacer curseur (MAIN) par le curseur (FLECHE), a chaque fois quant je protege ma feuille, (après liste donné) curseur flèche deviens curseur main peut-on le laisser (en curseur flèche)et merci pour votre aide
BRAVO POUR LA REPONSE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « curseur main par curseur flèche » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...

2

lermite222, le 17 aoû 2008 à 11:09:31
  • +1

Bonjour,

Pour angelx1,
Tu n'est pas là pour juger de la pertinence d'une question, si tu la trouve pas à ton gout,
passe ton chemin et tait-toi.

Sinon, pour le curseur, pas moyen de limiter le changement à la feuille, et de toute façon, pour modifier le curseur il faudrait employer des API de Windows (que je n'ai pas sous la main) et c'est compliqué à mettre en oeuvre.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

4

DJAMALOS, le 18 aoû 2008 à 22:26:39
  • +1

Merci et Merci pour votre gentillesse champion BRAVO POUR LA REPONSE

Répondre à DJAMALOS
Collection CommentÇaMarche.net