Non désolé, ils ne sont qu'en anglais :(
Mais tu peux te servir de l'outil de traduction de Google ici : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
La traduction est très moyenne, mais cela aider pour comprendre le sens :-)
A part cela mes recherches ne débouchent sur rien de concret.
Les "aideurs" rapportent toujours un peu les mêmes explications, les plug-in, les codecs, le débit (bande pasante, mémoire tampon, connection du FAI minimum de 512 kbps si je ne dis pas de bêtises) encombrée ou pas assez élevée, le pare-feu, enfin rien qui n'explique vraiment pourquoi tant de personnes connaissent cette "non visibilité" tout d'un coup.
Enfin toutes les solutions envisagées sont résumé, en gros, ici : http://pianoweb.free.fr/videos-pedagogiques/aide-lecturevideo.html
Parfois, il est proposé de faire une restauration système, de revenir à la version antérieur de WMP (supprimer la version 11) mais rien de vraiment efficace.
Mes recherches générales sur Google ICI, ce n'est pas nécessaire d'y aller, je laisse cela à titre informatif. J'ai lu tous les liens des 4 premières pages...et presque rien. Demain j'irai voir sur les forums les sites des FAI.
Même sur ce site, où pourtant "l'aideur" à l'air de s'y connaitre, pas de solutions : http://www.clubic.com/...
Une solution ici pour voir le site de TF1, "C'est bon j'ai trouvé. Il fallait que j'autorise mon lecteur à se connecter à internet." : http://asmforum.fr/index.php?showtopic=17455
Entre temps, j'ai vu que l'on pouvait aussi lire aussi des vidéos en streaming avec WMP (Clic droit sur le bord supérieur du lecteur WMP --> Fichier --> Ouvrir une URL). C'est un peu la même procédure réalisée avec VLC. Mais encore faut-il avoir accès à la source (l'adresse URL avec WMP sur le site). J'en apprends tous les jours ;-)
Pour résumé, pour moi, ce n'est pas un problème de navigateur, puisque c'est identique sur Firefox comme sur IE7.
Ce n'est pas du non plus au FAI, puis les personnes ayant ce souci sont sous divers fournisseurs. Quant au pare-feu, je n'y crois qu'a moitié si le problème survient sans raison apparente.
Reste à voir, outre le problème du pare-feu, si la présence d'un lecteur, comme RealPlayer, ne rentrerait pas en conflit avec WMP. Mais cela dépasse mes compétences.
Enfin, s'il faut modifier des "trucs" dans les paramètres du système, ou dans la base de registre, je ne te donnerais pas de conseils la-dessus. Je ne m'y connais pas suffisamment alors dans le doute, je m'abstiens de suggérer des modifications qui pourraient "endommager" le système.
Bref, je n'ai pas de réponses et je ne trouve que des explications à moitié satisfaisante :(
A+
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~