Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur 0*80004005 exception non gérée

doudou_le_chacal 28Messages postés 11 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2005 à 13:15
Voila en fait j'utilisais kaspersky comme antivirus depuis un moment mais la licence est arrivée a expiration donc j'ai voulu le supprimer.J'ai reussi a supprimer une partie du logiciel mais il reste un morceau et lorsque je veux le supprimer et il me met erreur 0*80004005 exception non gérée.can you help me?
Lire la suite 

Erreur 0*80004005 exception non gérée »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
le meilleur moyen de désinstaller un prg dont il reste des morceaux est encore de le réinstaller complètement (par-dessus) , puis de le désinstaller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais j'ai essayé mais quand je veux l'installer il met la meme chose.(exception non gérée)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là c'est plus embêtant...

Reste le ménage dans la base de registres (tape REGEDIT dans démarrer / executer et fait une recherche sur toutes les clés Kaperski que tu supprimeras...)

Je ne connais pas ce prg . si tu as d'autres exe ou fichier connus qui gère cet antivirus, supprime également les clés en rapport.

Parfois il suffit d'une seule clé parasite supprimée pour retrouver le controle...

- il y'a aussi l'option hasardeuse de procéder à un une restauration du système (si option active) avant le commencement des problèmes (demarrer / tous les prg/ accessoires/outils systeme /restauration du systeme)...

pas de solution "miracle".

Bon courage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
REGARDER LA DESSUS SA PEUX VOUS AIDEZ

http://pbjja.neuf.fr/PAGE_MSN_7.5_ERREUR_80004005
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 0*80004005 exception non gérée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?