|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon samsung player style F480!
Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone mais quand je reviens sur mon écran d'accueil, il y a ce fond d'écran ET le lecteur MP3 , ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeee!
Je ne sais pas comment enlever le lecteur MP3 du fond d'écran!!
S'il vous plait, aidez moi.....
Merci...........................
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à baptiste
|
Euh............... je crois que je viens de te dire de grosses bêtises!!!!!!!! Je viens de refaire la manip' et quand tu suits les indications que je te t'ai donné, tu peux seulement ajouter ou supprimer de la barre: horloge, double horloge, calendrier, photos, jeux et applications, anniversaire et profil mais il ne propose pas le MP3, alors je sais pô............ |
Salu a tous...
|
| Répondre à monty |
Le Samsung f480 est compatible avec les carte mémoire micro SDHC (HC = High Capacity) donc qui peuvent aller jusqu'à 8go je crois (pour le moment ^^). Personnellement j'ai eu une micro SDHC de 8go a 23€ :P
|
Voila bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche comment effacer les contact récents qui se sont enregistrer lors de l'envoi des sms ou textos!!!!aider moi c'est grave important. Quant je vais ecrire un nouveau texto, je dois mettre un expéditeur et la je peut afficher toute les personnes a qui j'ai écrit (=contacts récents) comment pourais-je les effacer????
|
Répondre à stefff
|
Bonjour,
|