Rechercher : dans
Par :

Probleme windows vista service pack 1

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 10:04:08 jul1jc, le 16 aoû 2008 à 22:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme avec la mise a jour windows vista service pack 1 , j'ai demarer la mise a jour et kan elle a ete finit je les redemarer , pendant que qu'il s'areter y aait marquer configuration des mise a jour pendant environ un demi heur.Apres il s'est rallumer et sa a afficher installation des mise servic pack 1 jcrois et le telechargement a avancer jusqu 'a la 3eme etape et c rester plus d'une heure a 0%.ensuite sa a fonctioner et je l'ai eteint et sa refait la meme chose a chaque fois. j'espere que vous avez compris (je sais pas ecrire dsl )et que vous aller me repondre .merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme windows vista service pack 1 » dans :
Télécharger Windows Vista SP2 Voir Windows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

jul1jc, le 17 aoû 2008 à 15:27:32
  • +1

C bon c regler *o* merci d'avoire repondu.

Répondre à jul1jc

2

christian.Henrard@orange.fr, le 24 nov 2008 à 10:04:08

<propleme mise a jour windows viista echec

Répondre à christian.Henrard@orange.fr