|
|
|
|
Bonjour,
le mois dernier j'ai voulu résilier mon abonnement orange internet pour aller chez neuf avec tel illimité.
a ce moment orange m'a proposé une offre avec 2 mois gratuit et 6 mois de location livebox gratuite.
j'ai donc accepté.
je viens de recevoir ma facture et aucune remise n'apparait, je contacte orange par mail et ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de ces remises.
Que faire ? car l'offre comprenait un réengagement sur 12 mois...
bloquer le prelevement ? ...
merci de votre aide.
Bonjour,
|
Bonsoir à tous..
|
Même problème, à peu près même période
|
We'd better be very careful ! Tant que les choses ne sont pas claires il faut refuser le prélèvement automatique...ou les "avoirs proposés sur les prochaines factures", mais payer juste la différence avec une lettre explicative. Première facture sur laquelle mes appels DOM ne sont précisés illimités...malgré des communications souvent coupées. J'aime bien Orange, mais je me demande s'ils veulent garder leurs clients...On ne sait plus qui est Orange et qui est France Télécom...Notre but étant surtout de ne plus se faire avoir par quiconque. Chat asap ! |
Bonjour à tous,
|
Bienvenue au club depuis 3 mois je reçois une facture d'environ 70euros. c'est en fait une entreprise du nom de mobifun qui me debite 5 euro par semaine. j'ai fait des recherches sur cette entreprise qui fournit des logo et sonneries pour les portables. je n'ai pas de portable orange et de plus suis incapable d'envoyer un sms alors telecharger une sonnerie???? bref j'appelle orange pour leur demander d'arreter les prelevements. reponse faut voir auprés de mobifun. j'explique que je me fait arnaquer et la on me raccroche au nez. j'ai eu 5 conseillés different pas un n'a su me repondre. bref j'ai plus qu'une solution resilier mon abonnement |