Posez votre question Signaler

Bind un mot sur css

trainspotting 124Messages postés 4 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2011 à 23:46
Bonjour,
Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mot mais je n'y arrive pas et je pense pourten fer ce qui fau cest a dir, tapper dans la console bind "la touche" say "et mon mot"
donc pour moi ca donne ca :" bind u say!zstuck " (j'ai essayer avec et sans les espace)
pourten la touche et bien activé il me dit mai ca ne marche pas si quelqu'un pe m'aidé svp.
merci
Lire la suite 

Bind un mot sur css »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
ber tu marke den la console sa : bind "la touche" "say seke tu veu dire" er aprer den une parti de css fo pas ke touvre le chat tapui dirrect sur la touchee
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Pour binder un mot ou une phrase c'est exemple :

bind "g" "say Headshot !!"

(Ouais je sais up topic mais ca aidera des gens ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Slt
Essaye ça : bind "la touche que tu veux" "say mot (pas de guillemets à la fin !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bind "s" "say !ztruck"
essaye ^^
theo3411 - 31 déc. 2008 à 19:44
"bind" "n" "say [̲̅S̲̅o̲̅r̲̅r̲̅y̲̅][̲̅F̲̅o̲̅r̲̅][̲̅τ̲̅κ̲̅] ses 1 simple et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
mais non ,il ne faut pas ouvrir le chat il faut juste appuyer sur la touche donc en gros :
tu fais : (exemple) n
et pas : y (le chat) + n

OK ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Peut-on annulé le bind ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça veut dire quoi Bind ? s'il vous plait , car moi j'essai tout pour avoir en lettre x le taser :/ mais j'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut si qu'elqun cherche team

http://karismatik.egame-web.org/

Team lvl low+,midle-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bind un mot sur css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?