Rechercher : dans
Par :

Bind un mot sur css

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 19:40:42 trainspotting, le 16 aoû 2008 à 20:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mot mais je n'y arrive pas et je pense pourten fer ce qui fau cest a dir, tapper dans la console bind "la touche" say "et mon mot"
donc pour moi ca donne ca :" bind u say!zstuck " (j'ai essayer avec et sans les espace)
pourten la touche et bien activé il me dit mai ca ne marche pas si quelqu'un pe m'aidé svp.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « bind un mot sur css » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

Vassago31, le 16 aoû 2008 à 21:43:18
  • +5

Slt
Essaye ça : bind "la touche que tu veux" "say mot (pas de guillemets à la fin !)

Répondre à Vassago31

2

Big, le 29 aoû 2008 à 20:21:26

Bind "s" "say !ztruck"
essaye ^^

Répondre à Big

4

theo3411, le 31 déc 2008 à 19:44:40

"bind" "n" "say [̲̅S̲̅o̲̅r̲̅r̲̅y̲̅][̲̅F̲̅o̲̅r̲̅][̲̅τ̲̅κ̲̅] ses 1 simple et sa marche

Répondre à theo3411

5

metalon, le 15 mar 2009 à 17:33:07

Salut si qu'elqun cherche team

http://karismatik.egame-web.org/

Team lvl low+,midle-

Répondre à metalon

6

arthur, le 11 mai 2009 à 20:16:40

Mais non ,il ne faut pas ouvrir le chat il faut juste appuyer sur la touche donc en gros :
tu fais : (exemple) n
et pas : y (le chat) + n

OK ?

Répondre à arthur

7

faucheur, le 6 jun 2009 à 08:25:48

Ber tu marke den la console sa : bind "la touche" "say seke tu veu dire" er aprer den une parti de css fo pas ke touvre le chat tapui dirrect sur la touchee

Répondre à faucheur
Collection CommentÇaMarche.net