Rechercher : dans
Par :

Cle wakfu

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 18:00:55 drica, le 16 aoû 2008 à 20:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avec le beta test wakfu je suis a la recherche de cle wakfu si vou avez des sites qui les font gagner ou encore donner^^ pouvez vous mettre vos lien

++

geuler ne resout rien mais sa soulage^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cle wakfu » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

Ymaq, le 19 aoû 2008 à 00:13:01

Bonjour.

IL y a encore un site qui fait gaganer des clés Wakfu, je le sais, j'en ai obtenu une grâce à eux ! ^^

Tu vas sur Tomsgames, je crois que les inscriptions sont encore valides ! ^^

Bonne chance!

P.S. : La beta n'est vraiment pas terrible par contre, ils ont encore du boulot chez Ankama ! ^^

Répondre à Ymaq

10

wakfukiller, le 12 oct 2008 à 15:31:50

Je ten supli on pe le partager

Répondre à wakfukiller

13

vive dofus, le 26 oct 2008 à 16:55:39

Jai essayer mais je nai pas réussi plus de précision stp

Répondre à vive dofus

2

beure, le 23 aoû 2008 à 00:28:07

Bonjour tout comme toi j'ai recherché un moyen de se procurer une clef pour wakfu mais il est impossible d'en acheter la seule facon d'en obtenir une c'est de asser pasr le site de xakfu et de remplir le petit formulaire (apres 10 000 clef seront distribuees au participant au hazard)
sinon une clef est en vente sur ebay (les enchere sont a 18euros a cette heure ci) mais bon je te recommande de t'inscrire en remplissant au mieu que tu puisse les adresse email (systele de parainage) de facon a augmenter considerablement tes chances d'obtention de clef ;)
et si tout cela ne suffit pas attends encore 15 a 30 30 jours et tu pourra telecharger coomme tout le monde wakfu
ciao

Répondre à beure

11

folio, le 15 oct 2008 à 20:36:02

Bonjour je voudrais savoir si wakfu est obligatoire d'avoir une clé pour l'instant tu a l'air de t'y connaitre merci d'avance.

Répondre à folio

3

lu, le 23 aoû 2008 à 23:26:32

En ne peut pas installer sans compte wakfu activer Sa ve dire tu peux pas instaler sans la clé bta test

Répondre à lu

4

Ymaq, le 27 aoû 2008 à 03:21:32
  • +2

C'est simple, pour pouvoir jouer à Wakfu, à l'état de Bêta-test pour le moment, et ce n'est dire qu'elle est encore bourrée de bugs, croyez moi, vous ne ratez pas grand chose, il faut un code d'activation de clé Bêta-test.
Sans ce code, adieu la Bêta, adieu Wakfu, pour le moment.

Va falloir attendre la vraie version, ou jouer sur le site que j'ai indiqué plus haut.
On cherche le moindre bug, je vous assure. ^^

Bonne chance pour la clé. ^^

Répondre à Ymaq

5

Le beta-test lool, le 4 sep 2008 à 19:28:42

Nous avons bien enregistré votre compte pour l'Open Bêta-test Wakfu.
Vous recevrez un mail le jour de l'ouverture pour vous inviter à télécharger le jeu.

Avec votre compte, n'oubliez pas que vous pouvez aussi télécharger et jouer gratuitement, sans limite de temps, aux deux autres jeux Ankama :
Dofus
Dofus Arena

QUE VEUT IL EXACEMENT DIRE

Répondre à Le beta-test lool

8

sasuke91210, le 11 oct 2008 à 09:58:19

Sa veu dire que je juste a mettre mon compte dofus sur wakfu et jhe peu jouer

Répondre à sasuke91210

6

trouvetout, le 10 sep 2008 à 12:34:25

Lu moi c trouvetout en fet je connais des sites pour avoir des clés wakfu les sites...en fet c'est un concour fo allé sur wafku workpin tu pe te procurer des codes gratis mais attention tu pourrais etre envoyer sur un site comme yobt.com mais c'est pas dangereux en tout cas po si t majeur. bye

Répondre à trouvetout

7

nonobrakeur, le 24 sep 2008 à 16:57:28

Sais koi la cle

Répondre à nonobrakeur

9

KouMii, le 11 oct 2008 à 10:23:52

Bon j'ai lu vos message merci a tous les dofusien(ne) et les wakfunoi(se)

Répondre à KouMii

12

robin82, le 22 oct 2008 à 20:07:41

Stp di moi comment enregistrer sont compte wakfu merci davance

Répondre à robin82

14

bencobow, le 27 oct 2008 à 10:20:20

Slt tt le monde c pour vous informer sur ces clef beta test je vous conseillerai daller sur le site wakfu vous vous inscrivez sur le site et vous participer pour gagner des clef beta test et si vous vous voulez plus de renseigne ment pour en gagner une puisque moi jen ai gagner une contacter moi sur cette adresse msn : binicom6890@hotmail.fr

et je vous dirai ce ki fo cocher ou po pour ke vou en decrocher une et sa sera dans la poche

aller +++

Répondre à bencobow

15

??????????, le 14 nov 2008 à 07:43:35

Sifit de crée un comte ankama et de telecharger wakfu sur son site officielle et vou pouvez jouer tan ke vou vouler

Répondre à ??????????

16

monsieurgoune, le 21 nov 2008 à 16:24:50

Je suis très étonnée car mon fils a installé Wakfu sur l'ordi de son père sans avoir eu besoin de clé et sur le sien, il ne peut pas le faire. Pourquoi parle t on de cle dans tous ces messages ?
Merci pour li'nfo

Répondre à monsieurgoune

17

bencobow, le 7 déc 2008 à 18:00:55

C'est normale que votre fils a pu l'installer car il y a eu une beta test ouvert a tout le monde ce qui explique qu'il a pu le dl et y jouer sans clee (beta test)=le jeu est sortit c'est un essai du jeu

Répondre à bencobow