Rechercher : dans
Par :

[Audacity] Bruit audio à l'enregistrement

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 21:34:13 Leslie95, le 16 aoû 2008 à 20:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà quand j'enregistre de la musique sur internet, quand je la réécoute il y a de crizis, un bruit. j'ai l'impression que c'est un micro (mon micro est désactivé) donc je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un aurait-il une idée? Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « [Audacity] Bruit audio à l'enregistrement » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet Voir Le logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

MaenArBalch, le 16 aoû 2008 à 21:34:13
  • +1

Si tu as le petit haut parleur en bas à droite, double clic dessus. Clic Options puis propriétés.
Là tu pourras chosir tous les équipements audio de ton pc et voir les trucs actifs en lecture
(écoute) ou enregistrement. Il doit y avoir des bidules en enregistrement qui ne sont pas désactivés.
Essaie de les supprimer tous puis de retrouver celui dont tu as besoin pour enregistrer ta musique. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch
Collection CommentÇaMarche.net