Rechercher : dans
Par :

Pas d'execution automatique sous win xp

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 19:01:51 aristb, le 16 aoû 2008 à 19:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,lorsque j'insère un cd ou une clé usb il n'y a pas d'execution automatique donc je suis toujours obligé d'aller les ouvrir à partir du poste de travail.que faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « pas d'execution automatique sous win xp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

cracot, le 16 aoû 2008 à 19:13:11
  • +2

Ben moi aussi ya pas d'execution auto,et c'est mieux comme ça !

soluce : va dans le panneau de configuration ? ou dans le poste de travail lui meme

Répondre à cracot

2

aristb, le 23 aoû 2008 à 19:00:06

Jatend mieu ok!

Répondre à aristb