Rechercher : dans
Par :

Extraire fichiers d'un mkv

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 14:38:49 totize, le 16 aoû 2008 à 19:00:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai extrait les fichiers d'un MKV grace à MKVextractGUI_152.exe et après l'extraction j'ai un fichier "Track1" de 7Go pour la vidéo et un autre fichier "Track2.ac3" pour le son.

Le fichier son marche. Mais le fichier vidéo est illisible car il n'a pas d'extension (Bisard ?). Donc avec quelle extension je dois renommer la "Track1" et comment je dois les disposer sur un DVD-DL pour que les deux fichiers soient lisibles et synchro sur une platine Divx de salon ?

Merci beaucoup d'avance pour vos infos !

Totize.

Meilleures réponses pour « Extraire fichiers d'un mkv » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

garf, le 16 aoû 2008 à 23:43:02
  • +2

Les piste vidéos des mkv sont souvent encodées au format rv10 (réalmédia). s'il fait fait 7go ca peut aussi être du h.264(ou x264->format libre lisible avec vlc)
renomme ton fichier en .avi et essaye de lire avec vlc. si ce ne fonctionne pas essaye avec réalplayer.

7go ca doit être de la hd. en passant au divx tu perdra la qualité du hd

tu peux brancher ton pc à la tv et utiliser geexbox.

Répondre à garf

2

totize, le 18 aoû 2008 à 14:38:49

Oui c'est une vidéo 1080p
mais j'ai fait comme tu m'as dit et rien ne marche. ET saches que si je lis directement le MKV avec VLC ca marche impec' !

Mais je ne peux brancher mon ordi à la TV ils ne sont pas dans les mêmes pièces.

Donc je ne sais quoi faire.

Répondre à totize