Rechercher : dans
Par :

CRC incompatible age of empire 3

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:51:47 malichon, le 16 aoû 2008 à 18:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le petit monde!!
J'aurais besoin de votre aide hahaha!!! (comme c'est étonnant sur un forum d'entre aide!!!) Enfin bref!
Voilà j'ai age of empire 3 sur mon ordinateur portable vista et sur un pc xp. Donc j'aimeré jouer en réseau local avec mon frére jusque là tous va bien mais quand je veut me connecter à sa partie
(ou lui a la mienne) bin ça me marque CRC incompatible!!!!
Auriez vous des bonnes idées à me fournir??? J'ai déjà desinstaller réinstaller le jeu ça change rien!!!
Merci d'avance à tous le commentçamartien qui m'aiderons!!

Configuration: Windows Vista
Opera 9.51

1

nanocr0n, le 16 aoû 2008 à 18:48:14

Salut voila le poste qui pourra resoudre enfin j espere ton probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6988187 probleme multijoueur crc incompatible

Répondre à nanocr0n

2

malichon, le 16 aoû 2008 à 18:56:04

Merci nanocr0n pour ta réponse mais se poste traite du réseau eso et moi mon probléme viens du réseau local merci quand même ^^

Répondre à malichon

3

malichon, le 18 aoû 2008 à 15:58:41

Salut tout le petit monde!!!
Alors personne n'aurais une idée à me proposer???

Répondre à malichon

4

nanocr0n, le 18 aoû 2008 à 21:53:37
  • +2

Hello me revoilà alors d après ma recherche se serai a cause d'un problème de crack no-cd voir si tu dit en réseaux de lancé le jeux sortir le CD et le passer a ton pote ou un problème de patch donc incoherence entre les 2 versions du jeux si elle sont différentes j'ai pu voir aussi un probleme d'instalation de la mise a jour mais c'est pour internet
donc voici le patch en question ( patch 1.12 de preference)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1598-0-age-of-empires­-iii.html
a installer sur les 2 PC .

Répondre à nanocr0n

5

malichon, le 19 aoû 2008 à 03:24:30

Ok merci pour ton aide je vais éssayé aujourd'hui!!!
Juste une petite question sur le deuxiéme ordi je lance le jeu à partir d'une image cd que j'ai créer( je la charge avec deamontool a ma connaissance c'est légal j'ai l'original) enfin bref est ce que ça change quelque chose???

P.S: c'est bien légal mon affaire j'ai réussi a me mettre le doute ^^! Merci.

Répondre à malichon

6

malichon, le 19 aoû 2008 à 16:11:19

Salut nanocr0n merci beaucoup ça marche super bien (j'aurais du cherché un peu plus ^^)!!
Et pour l'image cd (iso) c'est bien légal puisque j'ai l'original??

Répondre à malichon

8

panon, le 1 jun 2009 à 15:33:10

Bonjour
j ai lu votre converssasion mai j ai pa compris coment vou faite quel patche faut il telecharger...

SVP AIDER MOI vive le catch

Répondre à panon

7

nanocr0n, le 19 aoû 2008 à 18:44:35

Oui c est tout a fait legal si tu possède l original et de rien ( pour t avoir aider ) et si tu veux on peux faire une petite partie en reseaux local si tu veux ^^ vu que j'ai le jeux

Répondre à nanocr0n

9

mathieumat, le 19 jun 2009 à 19:51:47

Salut tout le petit monde!!

J'aurais besoin de votre aide Voilà j'ai age of empire 3 sur mon ordinateurvista et sur un pc xp. Donc j'aimeré jouer en réseau local avec mon frére jusque là tous va bien mais quand je veut me connecter à sa partie
(ou lui a la mienne) bin ça me marque CRC incompatible(version icompatible) !!!!

Merci d'avance à tous ceux qui me répondron

Répondre à mathieumat