Posez votre question Signaler

Clonage pokemon [Résolu/Fermé]

cycy-59 78Messages postés 9 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 13:50
Bonjour,
Comment cloner des pokemon dans version saphir et vert feuille
Lire la suite 

Clonage pokemon »

49 réponses
Réponse
+25
moins plus
non tu peux pas cloner sur saphir ou vert feuille tu peux que cloner sur émeraude

carter301 - 14 mars 2009 à 14:16
ATTENTION
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
Réponse
+12
moins plus
Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat.

Allez devant le PC en haut à droite.

Voici l'équipe qui va être clonée. Vous devez prendre au minimum 2 pokémon "classiques" (c'est-à-dire non légendaires).

Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide, ici la boite 2.

Eteignez le PC puis sauvegardez.

Retirez les pokémon que vous venez de stocker.

Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau 50".

Vous comprenez qu'il faut au moins deux pokémon non légendaires s'inscrire à la Tour de Combat.

Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder :

Eteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).

Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés !

Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini
carter301 - 8 nov. 2009 à 17:12
Sa c'est dans émeraude ^^
Pour DP c'est plus compliquer et ce n'est pas du tout risquer comme certain peuvent le croire
Il faut juste être patient
dialg - 9 janv. 2010 à 10:37
salut merci pour l'astuces je vais m'acheter la version emeraude pour avoir raquaza dans ma version diamant !!!
Mais j'ai 2 petites questions
1-) Il faut éteindre (dans mon cas) la DS avant la fin de la sauvegarde ou apres?
2-)Qu'on tu as dit masterball raquaza... infini il faut le faire 1x pour en avoir un ou tu le fais une fois et tu en as infini?

Merci!!!!!
carter301 - 9 janv. 2010 à 11:15
Je vais répondre à tes questions:
1. N'éteins que quand il y a marquer: "voulez-vous sauvegardez votre partie" quand tu parle à l'hôtesse
2.Non il faut refaire l'astuce plusieurs fois pour avoir à l'infini, le clonage ne clone le pokémon qu'en une fois (ce qui fait que tu en as deux au lieu de un etc...)
Réponse
+11
moins plus
comment on fait pour clonner sur emeraude

marin - 29 mars 2009 à 11:33
comment on fai pour conécté rouge feu sur pokemon diamant.
PK - 25 juil. 2009 à 19:40
il faut aller a la tour de combat positionnez vous devant le PC et déposer un pokémon dans une boite vide etteindre le PC sauver devant et récupéré le pokemon aller a la premier caisse et choisir les options . Relever défi ; ensuite niveau libre avant de sauvegarder éteigner la console puis rallumer . Aller dans la boite du PC et retourner dans la boite où vous avez retirez le pokemon = il est clôner !!!
carter301 - 27 juil. 2009 à 22:11
C'est dans quel version ?
Réponse
+11
moins plus
ben moi j'ai réussi à cloner plein de poké sur perle et avec diamant c pareil alors peut etre qu'on ne peut pas cloner à l'infini mais moi j'en ai cloner quelques uns en plusieurs fois et ça a marché voila a++ ps: maintenant je pe plus le faire on ma volé ma ds avec le jeu dedans :(

Réponse
+9
moins plus
vas sur www.pokebip.fr et tu va à droite tu clique sur émeraude et tu vois toute les soluces et tu véras clonage pokemon voila a+

bat - 30 oct. 2008 à 14:50
non je te dit on peut pas clonner tout les pokemon je sais ce que je dit quands meme je travaille a nintendo et donc sais moi qui crais les codes alors je sais ci tu veut que je te dise comment attraper des pokemon legendaire et les clonner reponds moi ok !!! tcho
pika - 3 août 2009 à 08:46
tu peu nous dire des codes
maitredestenebrebat - 21 mai 2009 à 14:59
coment cloner
Réponse
+9
moins plus
BONJOUR,

c'est vrai bat a raison nous ne pouvons pas cloner tout les pokemon je travaille presque dans la meme patrie que lui sauf que moi je suis au japon avec les createur de pokemon .il peut y avoir des bug est nous ne pouvons rien faire mais cloner a l'infini a par avec le mode ar (action replay ) que je vous deconseile absolument 100 % de retour au magasin . c'est impossible !!!!!!!!

cordialement gagayou

actuelement nous travaillon sur la 5eme generation de pokemon

Réponse
+8
moins plus
comment cloner des pokemons dans heart gold sivouplait aider moi je suis taner de cherchers

Réponse
+6
moins plus
non on ne peut pas

ryterar - 2 mars 2010 à 20:17
et dans rubis ou rouge feu
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,est ce que ont peut cloner dans la version saphir ?

Réponse
+1
moins plus
Je comprends pas vous vous avez pleins de réponse et moi j'ai rien :-(

bat - 4 nov. 2008 à 11:50
tu veut savoire qoi?
Réponse
+0
moins plus
merci a+

bat - 20 mars 2009 à 18:16
ci tu dit d'avoire attraper arceus comment on l'attrape et ou ci t'est ci fort
carter301 - 20 mars 2009 à 18:57
on a arceus avec un evenement nintendo au colonne lance
moi aussi j'ai arceus et je l'ai cloner
Dsman2bat - 28 mars 2009 à 20:10
on me la échanger et je lai cloner.
ps: maintenant je lai plus je me suis fais voler ma ds avec le jeu mais sinon je lavais cloner
Réponse
+0
moins plus
comment on clone dans pokemon version saphir

carter301 - 2 mars 2010 à 22:14
J'ai déjà répondu à ta question
On ne peut pas cloner dans pokémon saphir et rubis
Le clonage ne fonctionne que dans émeraude et seulement dans cette version gba
Réponse
+0
moins plus
Et dans Platine On peut cloner ?

carter301 - 3 mars 2010 à 13:56
Je n'ai pas encore essayé
Je sais que dans DP c'est possible mais platine je ne sais plus si Nintendo a enlevé le bug GTS...
Réponse
+0
moins plus
On peut pas c'est que Emeraude et c'est du a une erreur de jeu!Or et Argent son parfait!xD

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Sur ces sites :

http://club00702.free.fr/

et

http://www.eternia-fr.net

Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)

Réponse
-2
moins plus
comment on fais pour cloner dans la version saphir mer de me répondre

carter301 - 1 mars 2010 à 22:20
Saphir Mer... Les remakes non ?
Parce que Saphir existe en jeu mais pas Saphir mer
Et on ne peut pas cloner dans la version Saphir (clonage possible que dans émeraude)
Réponse
-3
moins plus
lol c'est quoi ton problème?

Réponse
-5
moins plus
comment on fait pour conner sur emeraude

Réponse
-6
moins plus
et peut on aller en reseaux ou fair des echange longue distance

bat - 29 oct. 2008 à 20:26
bah oui on peut bien sur
pikagui - 3 mars 2010 à 14:02
je comprend pas qui a vote pour ta reponse mais je l'ai enleve parce que c'est pas precis
keke - 16 janv. 2009 à 17:02
non on peut qua 10 metre
Ce document intitulé « Clonage pokemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook