Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer le double clic

chrisgi, le mardi 8 juin 2004 à 09:14:31
Bonjour,

Je dispose de Windows XP, et je voudrais accéder aux divers programmes en effectuant un simple clic.Quelle procédure adopter ?

Je remercie par avance les internautes dévoués à la cause des non initiés.

Salutations.

Chrisgi
Répondre à chrisgi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grdTonioHardware, le mardi 8 juin 2004 à 09:22:57
Salut !!!

Essaye de regarder dans démarrer->paramètre->panneau de configuration.
Ensuite double clique sur souris ou gestionnaire de souris ;-)

En regardant la configuration de ta souris tu verra surement une option
dans le genre : Ouvrir les éléments par simple clic.
séléctionne le, fé applqué ou OK et le tour est joué !!

@++!!!
Répondre à grdTonioHardware
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu)Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
Double clic souris .... rechercher (Résolu)Bonjour, Lorsque je double clic sur un fichier l'ordinateur me lance une recherche. En effet quand je fais clic droit ce n'est plus ouvrir qui est en premier et en gras mais rechercher. J'aimerais bien remettre ouvrir lorsque je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640868-double-clic-souris-rechercher
[XP] Problème avec double clic (Résolu)Salut ! J'ai un problème avec le double clic quand je veux ouvrir un dossier de fichier. Au lieu d'ouvrir le fichier dans la même fenêtre, il l'ouvre dans une autre fenêtre. Je trouve cela très génant, et j'aimerais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930095-xp-probleme-avec-double-clic
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Fonction double clic sur HDD (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'ai récemment été infecté par un worm qui avait changer l'action par défaut ( au double clic) sur mes partitions. A la place de"ouvrir" il avait mis "exécution automatique" je suis parvenu a retirer ce ver et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907080-fonction-double-clic-sur-hdd
Au secours double click ! (Résolu)Bonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j'ai Spybot, il me le trouve, il me dit qu'il le trouve je met supprimer il le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084730-au-secours-double-click
Double-clic en panne! (Résolu)Bonjour, après mes galères pour supprimer free angel (voir mes posts), je pense avoir réussi à l'enlever en suivant vos conseils par ci par là. toutefois, un problème persiste, et non des moindres,le double clic ne permet plus d'accéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558527-double-clic-en-panne
Toutes les réponses pour « Supprimer le double clic »