Rechercher : dans
Par :

Utilisation siemens C470IP avecfreebox

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 19:38:51 GABFLO, le 16 aoû 2008 à 18:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon téléphone siemens gigaset c470ip avec la dernière freebox. Selon free mon tél n'est pas compatible mais en faisant des recherches sur internet cela est possible ! Pouvez vous m'aider ? Quelles sont les manipulations à faire ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Utilisation siemens C470IP avecfreebox » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

E..T, le 16 aoû 2008 à 18:26:08

Salut,
Selon free mon tél n'est pas compatible mais en faisant des recherches sur internet cela est possible !
Ton modèle est compatible DECT donc compatible avec une box ;-)
As tu mis un filtre ADSL ?
@++

PS Ca ne sert à rien de poster un message deux fois il faut être patient ;-)
Lis >> ceci

Répondre à E..T

2

GABFLO, le 16 aoû 2008 à 19:34:20

C'est la première fois que j'envoi une question sur un forum donc je ne savais pas si ça avait marché !
Je n'ai pas de filtre ADSL car le téléphone se branche directement sur la freebox si je ne dis pas de bétises ???

Répondre à GABFLO

3

E..T, le 16 aoû 2008 à 19:38:51

Et bien tu dois quand même mettre un filtre essaye et dis moi quoi.
@+

Répondre à E..T