Rechercher : dans
Par :

Desactiver narrator au demarrage de vista

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 14:34:44 pk_84, le 16 aoû 2008 à 18:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au demarrage de vista, narrator selance automatiquement, et avec le son en plus...
comment faire pour le desactiver. Il n apparait pas dans les menus demarrer ou dans la barre de taches.
Je ne sais pas si je dois bricoler dans la base de registre et quoi...
Si quelqu un peut m aider merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desactiver narrator au demarrage de vista » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

winlg13, le 16 aoû 2008 à 18:20:45

Ouvre Windows Defender, va dans Outils, clique sur Explorateurs de logiciels, puis désactive ce logiciel (Narrator).

Répondre à winlg13

3

pk_84, le 18 aoû 2008 à 18:13:53

Merci pour votre reponse
ca ne marche pas encore mais je ne desespere pas
Le programme narrator n est pas dans la liste des programmes ni dans la liste des taches en cours d execution...
donc je ne peux pa sle supprimer ni par windows defender , ni par le gestionnaire de taches
je continue donc a chercher

Répondre à pk_84

2

PRANACASH, le 16 aoû 2008 à 18:22:46

Sil il y est présent, supprime le dans :
Menu démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Tâches planifiées

Les titres ci-dessus sont peut-etre différents sous Vista, mais l'utilitaire pour définir les tâches planifiées y est.. qui cherche trouve !

Tu peux aussi regarder dans le logiciel lui-même et désactiver l'éventuelle option "Démarrer avec Windows"
Bonne soirée :)

Répondre à PRANACASH

4

cirriusc, le 9 sep 2008 à 19:42:32
  • +1

Salut tout le monde ...
J'avais fait la même connerie... et je cherchais ici une réponse ...
la solution ç'est d'aller dans :
Panneau de configuration > Options d'ergonomie > Améliorer la lisibilité de l'ordinateur

et voilà plein d'options à cocher ou pas ... à votre guise... salut

Répondre à cirriusc

5

pk_84, le 10 sep 2008 à 14:34:44

Super pour ton truc cirriusc, ca marche !
Merci

Répondre à pk_84