Rechercher : dans
Par :

Boitier freebox HD bloqué

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 17:25:29 louna_691, le 16 aoû 2008 à 16:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas quelqu'un de très callée en informatique je me permets donc de venir solliciter les pros.
Mon boitier HD branché à ma Tv et relié en Wifi à ma freebox s'est bloqué depuis quelque temps et n'affiche plus que le mot FREEBOX.
Je n'arrive pas à le débloquer et ce qui est bizar c que la télécommande ne me permet meme plus de l'eteindre ou quoi que ce soit. Je suis obligée de le débranchée pour l'eteindre.
J'aimerais donc savoir si c'est un probleme fréquent ou si vraiment vous pensez que c'est une déffectuosité de mon boitier dans ce cas je me confronterais donc à la longue attente au téléphone pour qu'on me résolve mon problème.
D'avance merci pour vos réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Boitier freebox HD bloqué » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 Voir Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

leparradiss, le 16 aoû 2008 à 17:12:30

Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma FreeBox HD,
ce que j'ai fait
J'ai réinstallé le custom firmaire d'origine,
(tu débranche la free box (fils)) puis en la rebranchant tu appuie sur le bouton du centre (entre les flèches)
Cela fait une recherche de port ethernet te le trouve puis réinstalle la free box.
Ca a marché à la perfection  Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Répondre à leparradiss

2

louna_691, le 16 aoû 2008 à 17:22:50

Merci baucoup ca marche nikel !!!
Et merci pour les explications simplifiées !!!

Répondre à louna_691

3

leparradiss, le 16 aoû 2008 à 17:25:29

Super !
Je suis content pour toi ^^  Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Répondre à leparradiss
Collection CommentÇaMarche.net