Rechercher : dans
Par :

Cherche image de fond de tableau fixe?

Dernière réponse le 14 jun 2004 à 01:37:53 Vince, le 8 jun 2004 à 01:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je cherche comment pouvoir fixer une image de fond dans un tableau pour que le texte que je rajoute dessus défile mais sans le fond?

SVP
Merci bcp

Meilleures réponses pour « Cherche image de fond de tableau fixe? » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

choubaka, le 8 jun 2004 à 04:52:00

Salut, quel langage?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!

Répondre à choubaka

2

GallyNet, le 8 jun 2004 à 08:10:54

Si c'es ten HTML, tu peut trouver ton bonheur avec les feuille de style CSS
utilise la propiété background-attachment

Répondre à GallyNet

3

Vince, le 8 jun 2004 à 11:55:47

Voila j'ai essayer mais background-attachment:fixed ne marche pas, il n'y a que avec no-repeat que ça marche.
Avez vous une autre solution.
langage html, php, javascript

Merci

Répondre à Vince

4

Vince, le 14 jun 2004 à 01:37:53

Avez vous une autre solution ou expliqué moi en détaille je me suis peut etre trompé.
Voila mon problème:
j'ai créé un tableau dans le quel j'ai une cellule ou j'y insère une image de fond, et j'aimerais faire défiler sur cette image du texte, de façon à ce qu'il n'y ai que le texte qui défile et pas l'image.
voilà le lien
http://omahakitesurfteam.free.fr/index.php?module=activitess­portive

Pouvez vous m'aider avec description total.

Merci

Répondre à Vince
Collection CommentÇaMarche.net