Rechercher : dans
Par :

Ip Fixe avec la neuf box (nb4)

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:24:04 Azda, le 16 aoû 2008 à 16:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila J'ai un probleme j'aimerai crée un Ip fixe avec la nb4 j'ai cherche comment faire sur google en vaint,j'ai ete dans
dans l'interface de la neuf box mais je m'y connait pas trop (jai entendue parler qu'il valait un ip fixe pour telecharche en p2p sur azureuz et je galere depuis hier)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1  
Connecte avec une ps3 en wifi

Meilleures réponses pour « Ip Fixe avec la neuf box (nb4) » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...

1

RezoCool, le 16 aoû 2008 à 16:05:25

Tu veux qu'on t'aide donc a faire du telechargement illégal ?

Répondre à RezoCool

3

team00, le 11 jan 2009 à 15:24:04
  • +2

C'est bon calme toi, y en a marre de tout ces petits guignols qui jouent les justiciers dés que quelqu'un parle de debridage de box, de p2p ou de divx... Serieux, la plupart des gens qui posent des questions à ce sujet savent se qu'ils risquent et puis c'est le boulot des modérateurs de faire des avertissements! De plus la question n'a rien d'inégalle, faut se renseigner dans la vie mon grand! Aller à plus, en espérant que tu calmera tes ardeurs de super héros en carton!

Répondre à team00

2

Azda, le 16 aoû 2008 à 16:06:57
  • +1

Nop c pas du download ilegal justement c pour telecharger un mmorpg gratos (flyff) et te toute facon je voulais savoir comment configuer mon ip fixe

Répondre à Azda