|
|
|
|
Bonjour,
j ais achete le CD de linux 5.0.0 .. sur le forum il est indique que c etait la version 5.1.1 qui etait recommandee, mais je sait que le programme gparted est disponible sur la 5.0.0
tout se passe bien jusuq a l affichage de la console , le message d attente de commande s affiche :
knoppix@1(knoppix)$;
si je rentre la commande: sudo gparted
pour entrer dans le programme gparted, le message d erreur command not found s affiche
que doit je faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Plus de precisions...c est en fait les disques de windows xp que je veux reformater, xp sp01 manque de place pour l instalation du sp02..
|
Répondre à nieberlungen
|
Je sais, mais c a ne me tentais pas de m obstiner pour faire un cd de lancement..
|
Euh... normalement l'intérêt de Knoppix c'est justement de démarrer sans rien faire sur une zoli interface graphique. Donc c'est clair que si tu n'en as pas, ça ne va pas être évident de lancer des applications graphiques comme GParted ;-((
|
Je sais...mais la maniere dont je depense mon argent ne te concerne pas.. on balance 50000 dollard dan s l achat d une auto qui fait le 100 m depart arrete en 10 seconde alors que c est inutile et stupide alors lache moi avec mon achat de linux..j ais achete le dvd parce que c est moins long de l acheter que de le faire, c est tout |
Re,
|
Choumette, je ne voie pas de quoi tu parles
|
Oups...qtparted c a fontionne
|