rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse ip fixe chez free en dégroupé?

Posté par electrogene, le mardi 8 juin 2004 à 00:38:56
Bonjour et merci de vous intéresser a ma question :

J'aurai voulu savoir pourquoi techniquement, free impose une ip fixe en zone dégroupé avec la freebox?

Merci a vous de m'apporter des prècisions et @+;

ELECTROGENE
Répondre à electrogene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lemiens, le mardi 8 juin 2004 à 09:38:27
slt,
tout simplement car le telephone est inclus, et il te faut donc une ip fixe pour que les gens puisse te joindre a chaques fois. question d commodité.
Répondre à lemiens

2

teebo, le mardi 8 juin 2004 à 09:43:18
Ouais, ca compliquerait serieusement le boulot des DNS si ils devaient gerer les numeros de telephones aussi :o)

Dites une question, si on "attaque" le numero de telephone avec le protocole http, ca donne quoi sur les degroupes? On arriverait pas sur leur site par hasard? Ca serait cool ca :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Répondre à teebo

3

lemiens, le mardi 8 juin 2004 à 09:45:45
je pense qu'ils largement le necessaire pour que cel a n'arrive pas
Répondre à lemiens

4

teebo, le mardi 8 juin 2004 à 09:51:49
Ben pourquoi? Ca servirait d'adresse web. Faudrait juste un moyen de le mettre sur off pour tout ceux que ca n'interesse pas mais je trouverais ca pratique moi :o)
Pour me photos de vacances:
http://mo.nu.me.ro/

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Répondre à teebo

5

electrogene, le mercredi 9 juin 2004 à 19:02:47
Merci a vous les gars pour vos réponses, effectivement pour le telephone la je comprends l'intétrêt d'avoir son IP fixe.

A bientot et bon surf..........
Répondre à electrogene
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « adresse ip fixe chez free en dégroupé? »