Rechercher : dans
Par :

Problème apparence des fenêtre vista

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 21:29:56 Délékyss, le 16 aoû 2008 à 15:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la palette pour changer les couleurs des fenêtres de vista...
Au lieu d'avoir la palette lorsque je clique sur Couleurs et apparences des fenêtres, je tombe sur la fenêtre Paramètres de l'apparence.... (Panneau de configuration > Personnalisation >Couleurs et apparences des fenêtres > là normalement, je devrai avoir la palette normale, avec personnaliser les couleurs, et je tombe directement sur > Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires = Paramètres de l'apparence)
Et cela ne se produit que sur ma session...
Voici un screen de la fenêtre : http://img401.imageshack.us/img401/5631/apparenceeg4.jpg

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Problème apparence des fenêtre vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

titi555, le 17 aoû 2008 à 01:17:27
  • +3

Salut ;

il faudrai que tu va sur <<Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires>>
et que tu selectionne windows aero et que tu clic sur ok
et tu attent que sa charge et normalement tu devrai avoir de nouveau la palette de couleur dont tu parle

desole pour les fautes d'hortographes ^^
desole si cela ne fonctionne pas je pourai pas te dire grand chose je suis pas informaticien ^^

Répondre à titi555

4

crazypolice, le 8 sep 2009 à 21:29:56

Je sais pas où tu as trouver ce "<<Ouvrir les propriétés d'apparence classique por des options de couleur supplémentaires>> " peux-tu me le dire? parce que j'en ai vraiment envie depuis long temps de change les couleurs et j'arrive pas.

merci

Répondre à crazypolice

2

Délékyss, le 19 aoû 2008 à 23:20:25

Merci beaucoup de ton aide, ça a effectivement marché...
J'avais dû changer la chose par inadvertance :p
Merci encore :p

Répondre à Délékyss

3

DarkAngel, le 8 fév 2009 à 01:21:42

XD il y a beaucoup de mise a jour pour vista mais pas pour ce problème,
merci pour la réponse de titi qui ma remit mon ancien thème ^^

Répondre à DarkAngel
Collection CommentÇaMarche.net