Rechercher : dans
Par :

Logiciel amplificateur guitare ..... ?

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 12:34:04 fbccm, le 16 aoû 2008 à 15:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de brancher ma guitare electro-acoustique directement sur mon pc pour pouvoir amplifier et éventuellement appliquer qqs effets ... réverb , saturation , echo cathédrale etc ....

Ca existe ct'e bête là ? .... Gratos de préférence ....

Merci pour vos réponses .

Fbccm .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel amplificateur guitare ..... ? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

fbccm, le 18 aoû 2008 à 20:24:21

Merci à tous pour vos réponses édifiantes et innombrables ! .....
Décidément , les musiciens ne sont pas les bienvenus ici si j'en juge par le nombre de posts sans réponses ...

Je clos donc le problème ....

Fbccm.

Répondre à fbccm

2

guitarist, le 14 sep 2008 à 09:52:28

Salut, oui j'ai une sollution, mais je travail sur mac et j'utilise leur logiciel specifique (garage band) qui est formidable aussi bien pour les effet que pour l'enrgistrement de plusieur pistes.
quand j'etait sur pc, j'utiliser un logiciel d'enregitrement dont je ne me rappel le nom, mais il y avais un "7" sur la pochette, et quelque effet y etaient inclus, comme beaucoup de ces logiciels.
bonne gratouille

Répondre à guitarist

3

fbccm, le 14 sep 2008 à 09:59:54

Ok merci pour ta réponse .
Au passage : Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais brancher ma râpe et qui me sortirait des tablatures directement ou des preparations de tablatures . Je joue Picking et je suis un vrai feignant de l'écriture . Tu connaitrais pas un truc de ce genre ?

Fbccm .

Répondre à fbccm

4

kingsofiane, le 30 déc 2008 à 12:34:04

Il ya aussi le logiciel guitar rig c allemand de chez native instruments moi je l'utilise mais c meilleur pour fair du son lourd comme du heavy metal et tu peu l'utiliser aussi pour faire du blues c du proffessionel koi

Répondre à kingsofiane