Rechercher : dans
Par :

Convertion Swf En HTML

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 19:59:51 leparradiss, le 16 aoû 2008 à 15:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais simplement convertir un Fichier flash (swf)
en fichier Html.
Je voudrais qu'on puisse voir le code source en éditant le fichier Html obtenu.
Merci de votre aide
 Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Convertion Swf En HTML » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web. SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Télécharger AVI Trimmer VoirQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

lepopo, le 1 fév 2009 à 22:54:25

Salut
moi aussi HELP

Répondre à lepopo

2

xdtl, le 1 déc 2009 à 19:59:51

Alors ok mais c'est comme convertir une image en html c'est pareille que swf en html le fichier prend 10GO
et le logiciel de conversion coute 10 000 000 d'€...

Répondre à xdtl