Rechercher : dans
Par :

TV X sur pc?

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 22:43:47 monsanto, le 16 aoû 2008 à 14:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce possible de recevoir des chaines X sur pc au même titre qu'avec le programme Zattoo les chaines 2normales"?!
Un grand Merci à vous!Salutations cordiales!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « TV X sur pc? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...

1

TRYSPA, le 6 nov 2008 à 20:21:45
  • +9

Va sur le site de mr sexe rubrique web tv c'est gratuit

Répondre à TRYSPA

2

Leo Sand, le 18 jun 2009 à 14:31:36

Bonjour,
tu peux toujours faire un tour sur http://www.dorceltv.com.
C'est la chaine X de Marc Dorcel, on peut s'abonner par son opérateur ou bien sur internet pour recevoir la chaine 24/24h !
Ils ont une offre découverte à 5 euros les 3 jours , histoire de te permettre de tester la chaine.
C'est vraiment une chaine de qualité, avec chaque jour des films X et des reportages sur le monde de l'adulte (salons du x, making(ofs de films, portraits d'actrices ...)
Ca mérite le détour.
a +
Leo Sand

Répondre à Leo Sand

3

monsanto, le 5 jui 2009 à 12:51:27
  • +1

Hello Leo!
Meeci d'avoir pris la peine de me renseigner!Je vais aller faire un tour!
Et la chaine X Taquillas sur le sat tu connais?!On trouve encore des codes sur le net pour les chaines tv?!
Si tu as d'autres tuyaux je suis preneur!
Salutations cordiales!

Répondre à monsanto

4

Leo Sand, le 23 jui 2009 à 16:24:52
  • +1

Non je connaissais pas, alors je suis allé faire un tour ! ca a l'air pas mal !
après, on peut se dire que les chaines x sont toutes les mêmes, mais bon, perso, mon actrice préférée c'est Nina Roberts et comme elle est speakerine sur dorceltv ça a motivé mon choix !
bon sinon y a xxl qui est assez connue aussi !

Répondre à Leo Sand

5

tarek, le 15 sep 2009 à 22:43:47
  • +1

Merci

Répondre à tarek
Collection CommentÇaMarche.net