Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser downlmoad accelerator plus

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 19:45:44 bayda2, le 16 aoû 2008 à 14:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installé download mais j ai du mal à l'utiliser je ne sais pas comment faire pour le faire marcher
j'ai essayé en suivant les memes etapes que pour utiliser flashget mais ça n'a pas marché et je me damnde si vous pouvez m'aidez à bien l'utiliser

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment utiliser downlmoad accelerator plus » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...

1

leparradiss, le 16 aoû 2008 à 15:19:36

Regarde sur cette recherche
http://www.google.fr/...
C'est pas le sujet qui manque.
Bonne recherche  Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Auncune les deux se plantent

Répondre à leparradiss

2

bayda2, le 16 aoû 2008 à 19:33:23

Salut s'il te plait j ai vraiment dumal à l'utiliser alors si t'en a une idée je t en supplie de me l'envoyer
s'il te plait

Répondre à bayda2

3

leparradiss, le 18 aoû 2008 à 19:45:44

Bon si ta pas recherché un peu c'est grave ^^.
Normalement il se lance automatiquement au démarage du téléchargement.
 Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Au­ncune les deux se plantent

Répondre à leparradiss