Bonjour,
J'avais installé et utilisé sans pb Mapsource sur un PC avec Windows XP, mais je n'ai jamais réussi sur mon PC portable avec Vista. Il ne s'ouvre même pas, j'obtiens le message:
Runtime error!
Program:C:\Garmin\mapsource.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application' support team...
J'ai désinstallé MapSource ainsi que la carte Topo...
J'ai supprimé les dossiers Garmin et France Topo
J'ai supprimé les bases de registre comme indiqué sur d'autres forums.
J'ai téléchargé la dernière version de MapSource comme indiqué sur le site Garmin France. Même résultat.
Si je regarde les bases de registre comme l'indique ci-dessus PSOJJG, je ne trouve pas le dossier Families.<gras>. J'ai un dossier Recent file list, et un dossier Settings qui a des sous-dossiers, mais ni Family ni IDX.
J'ai appelé le support Garmin: "Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ?
Contactez notre hotline au 01 55 17 81 89 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h. "
Je viens d'avoir un interlocuteur qui m'a envoyé la procédure par courriel:
Suite à votre contact, voici la procédure pour faire une installation propre :
Avertissement, cette procédure ne peut fonctionner que si vous faites TOUTES les étapes ci-dessous dans l’ORDRE.
1- La première etape consiste en une désintallation de tous les logiciels Garmin de votre ordinateur.
Pour cela, vous devez suivre la procédure suivante :
http://www8.garminfrance.com/...
2- Après redémarage de votre ordinateur, vous devez reinstaller les produits Garmin qui contienne des cartes.
ATTENTION : Si vous possedez le logiciel TRIP and WAYPOINT MANAGER, vous ne devez pas le réinstaller.
ATTENTION : Ne pas lancer Mapsource à la fin de l’installation, la procédure n’étant pas terminé à cette étape.
3- Vous devez maintenant faire la mise à jour de Mapsource version 6.14.1 que vous trouverez sur cette page
http://www8.garmin.com/software/MapSource_6141.exe
Et suivre les instructions d’installations.
Vous pouvez maintenant lancer Mapsource, celui doit de nouveau fonctionner correctement.
Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter un conseiller au service technique au 01.55.17.81.89 (appel non surtaxé).
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
--> Je vous tiens au courant du résultat...