INCREDIMAIL problème message sortant (VISTA)

Fermé
carlou - 16 août 2008 à 13:47
 carlou - 24 août 2008 à 21:11
Bonjour,
J'ai un problème, avec ma messagerie INCREDIMAIL, je reçois les messages, mais impossible de les envoyer.
Tout est bien paramétré, j'ai effectué une réparation, j'ai même désintaller et réinstaller, j'ai contacter mon FAI tout est soit disant OK . Tout fonctionnait normalement, et sans rien faire de particulier, lorsque j'envoie un message, il bloque.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Je débute en informatique !!! J'ai un HP Pavillon sous VISTA
MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

il m'arrive la même chose et je suis aussi désemparée que toi. est-ce que ça ne viendrais pas de l'antivirus de firefox ?
0
j'avais oublié ! le message d'erreur c'est :
Socket Error: -2146885628 , Port: 465, Protocol: SMTP.Impossible de trouver l'objet ou la propriété
0
Bonsoir,
Excuse moi de ma réponse un peu tardive, mais j'étais absente, je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'antivirus de FIREFOX ,( je suis une bleue .......) mais meme si c'était le cas, je n'ai rien touché, FIREFOX est installé depuis un bon moment, donc comment aurait il pu bloquer comme ca. Mais c'est peut etre une hypothèse. Je suis comme toi et vraiment désemparée également. As tu essayé avec l'antivirus de FIREFOX, si oui, qu'est ce que ca a donné. Tiens moi au courant. Merci de ta réponse.
0
bzh41 > carlou
18 août 2008 à 08:10
je suis une bleue aussi ... donc c'était une hypothèse. je me dit que les mises à jour se faisant automatiquement peut-être que l'ordi a modifié un truc. j'ai essayé de désactiver l'antivirus de windows et ça ne change rien. j'ai essayé de modifier le port du serveur SMTP d'incrédimail : j'ai remplacé le 465 conseillé par yahoo par le 25 (de base aparement) ou le 528 (sur une autre discussion ça avait débloqué certaines personnes) ... pour le moment rien ne marche !!!
la première qui trouve la solution tien l'autre au courant ! Bon courage !!!
0