INCREDIMAIL problème message sortant (VISTA)

Fermé
carlou - 16 août 2008 à 13:47
 carlou - 24 août 2008 à 21:11
Bonjour,
J'ai un problème, avec ma messagerie INCREDIMAIL, je reçois les messages, mais impossible de les envoyer.
Tout est bien paramétré, j'ai effectué une réparation, j'ai même désintaller et réinstaller, j'ai contacter mon FAI tout est soit disant OK . Tout fonctionnait normalement, et sans rien faire de particulier, lorsque j'envoie un message, il bloque.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Je débute en informatique !!! J'ai un HP Pavillon sous VISTA
MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

il m'arrive la même chose et je suis aussi désemparée que toi. est-ce que ça ne viendrais pas de l'antivirus de firefox ?
0
j'avais oublié ! le message d'erreur c'est :
Socket Error: -2146885628 , Port: 465, Protocol: SMTP.Impossible de trouver l'objet ou la propriété
0
Bonsoir,
Excuse moi de ma réponse un peu tardive, mais j'étais absente, je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'antivirus de FIREFOX ,( je suis une bleue .......) mais meme si c'était le cas, je n'ai rien touché, FIREFOX est installé depuis un bon moment, donc comment aurait il pu bloquer comme ca. Mais c'est peut etre une hypothèse. Je suis comme toi et vraiment désemparée également. As tu essayé avec l'antivirus de FIREFOX, si oui, qu'est ce que ca a donné. Tiens moi au courant. Merci de ta réponse.
0
bzh41 > carlou
18 août 2008 à 08:10
je suis une bleue aussi ... donc c'était une hypothèse. je me dit que les mises à jour se faisant automatiquement peut-être que l'ordi a modifié un truc. j'ai essayé de désactiver l'antivirus de windows et ça ne change rien. j'ai essayé de modifier le port du serveur SMTP d'incrédimail : j'ai remplacé le 465 conseillé par yahoo par le 25 (de base aparement) ou le 528 (sur une autre discussion ça avait débloqué certaines personnes) ... pour le moment rien ne marche !!!
la première qui trouve la solution tien l'autre au courant ! Bon courage !!!
0
carlou > bzh41
18 août 2008 à 10:54
Moi aussi, toujours bloqué pour les messages sortant. Je tiens au courant, également si j'ai du nouveau. En espérant que tout refonctionne pour toi aussi. Quelle galère. A bientot.
0
bzh41 > carlou
18 août 2008 à 22:50
ça y est j'ai réussi !!!
j'ai configuré les ports de manière suivante :
pop.yahoo.fr et smtp.free.fr
les ports par défaut (pop. 25 et smtp. 110)
j'ai décoché les les connections sécurisées.

bon courage et dis-moi si ça marche pour toi ...
0
carlou > bzh41
23 août 2008 à 22:42
BONSOIR,

EXCUSE MOI DE REPONDRE AVEC AUTANT DE RETARD, J'AI MON MODEM, QUI NE FONCTIONNAIT PLUS, DONC LE TEMPS DE LE RECEVOIR, JE VIENS DE LE METTRE EN FONCTION AUJOURD'HUI.
ET BIEN LE FAIT D'AVOIR CHANGE MON MONDEM, INCREDIMAIL REFONCTIONNE, JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS POURQUOI MAIS MES MESSAGES SORTANTS FONCTIONNENT.

JUSQUE LA TOUT VA BIEN.

JE TE REMERCIE, D'AVOIR DONNE SUITE. JE GARDE PRECIEUSEMENT TA CONFIGURATION, AU CAS OU ...............

A BIENTOT PEUT ETRE ET ENCORE MERCI.
0
je te conseille de ne pas utiliser le vista car c'est programme qui présente assez de difficulté à chercher à installer le XP professionnel.A Bientôt
0
bonsoir

Merci pour ta réponse, à ce jour je n'ai eu aucun problème avec VISTA, et j'ai acheté mon pc SOUS vista donc je n'ai pas le choix, mon seule problème c'est INCREDIMAIL ma boite de messagerie, tout fonctionnait très bien et à ce jour je ne plus envoyer de messages, je les recois, mais je n'ai rien touché pour qu'il bloque les messages sortant.
Merci
0
angel2711 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 20:26
Bonjour,

J'ai le même problème que vous j'ai essayé les modifications que vous avez donné mais ça ne donne rien. Auriez-vous une autre solution ou un avis sur le problème que je peux avoir.

Merci d'avance
-1
Bonsoir,

Je n'ai fait aucune manipulation, mon modem à laché, donc en le changeant, INCREDIMAIL a refonctionné comme auparavant les problèmes.
Je pense que le souci venait de mon modem tout simplement, la preuve il a grillé.
Essai de trouver dans le forum des configurations qui pourrait éventuellement t'arranger.
Désolé de ne pas pouvoir te donner d'autres explications.
Bonne chance.
0