Rechercher : dans
Par :

Zoo tycoon 2 ds

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 18:32:22 valdu35, le 16 aoû 2008 à 13:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis bloquer dans le mode campagne zoos en difficultée scénario 2 aider moi svp sa serait tres sympa.
cordialement valdu35

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Flexiià, le 1 sep 2008 à 16:55:05

Salut valdu35 !
J'aimerai beaucoups t'aider mais avant j'voudrais juste que tu m'aides à avancer, pour le mode campagne "zoo en difficulté" je suis bloquée au scénario 1. Je n'arrive pas à avoir le centre des espèces menacées. Tu peux m'aider stp
Merci Flexiià

Répondre à Flexiià

2

laure, le 6 nov 2008 à 17:47:06

Ba moi aussi je s

Répondre à laure

3

Loupinou, le 8 nov 2008 à 00:34:05

Idem pour moi, si quelqu'un peu me venir en aide! :(

Répondre à Loupinou

4

marechal-sueur, le 20 nov 2008 à 21:17:51

Bonjour,

Alors pour vous aider un peu... Pour debloquer les animaux, les diplomes veto, les abris, les restos... il faut aller avec son stylet tt en haut à gauche de l'ecran tactile. Il y a une sorte de euros americain rouge. Si tu clique dessus tu ca tomber sur une page de gestion de ton zoo. donc tu va sur une petite fliole verte de chimiste et tu pourra payer pour debloker tout ce qu'il te faut. Il faut au minimum 3 etoiles de succes de ton zoo pour debloquer les premieres possibilité, ensuite 4 5 6 etoiles tu debloque a chak fois la suite !!!

Voilà jespere vous avoir aidé!

Répondre à marechal-sueur

5

ced51, le 3 déc 2008 à 20:29:48

Bonjour,

comme valdu35 je suis bloqué au scénario2 de zoo en difficulté.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance.

Répondre à ced51

6

Fabienne, le 26 mar 2009 à 20:00:53
  • +2

Bonsoir à tous,
Moi je suis bloquée au niveau ''espèces menacées''.
Mes Okapi ne font pas de bébés j'ai pourtant suivie toutes les recommandations que j'ai trouvée sur les forums mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce niveau ??

Répondre à Fabienne

7

flonico13, le 23 nov 2009 à 18:32:22
  • +1

Bonjour, je suis bloquée a la campagne ' zoo en dificultés' le premier sénario, j'arrive à créer mes 3 englos et j'ai mes 5 animaux dans chaque, mais une fois fini il me dit echec de la mission, ou quand j'ai la chance de continuer, une fois mon rhino installer il me dit encore echec de la mission, comment dois-je faire je suis en pleine galére merki de m'aider, kissous a vous

Répondre à flonico13
Collection CommentÇaMarche.net