Posez votre question Signaler

Sony Picture Package [Résolu]

patte sale 181Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 13 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 11:18
Salut à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une combine pour télécharger un logiciel semblable à Picture Package de sony pour un appareil DSC-S60.
Mon logiciel Sony n'est pas compatible sous Vista SP1 32 bits.
J'attends toutes vos sugestions et merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour,
j'ai un numérique sony cyber shot DSC-W5, j'ai perdu le logiciel picture package et je ne peux plus télécharger mes photos sur mon pc pouvez vous me faire une copie de ce logiciel?
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Voici je pense de quoi faire ton bonheur, une mise à jour pour vista http://support.sony-europe.com/dime/downloads/pmb/pmb.aspx?site=odw_fr_BE&m=DSC-S60
big dog- 28 juil. 2010 à 13:30
moi aussi ><'
Répondre
Mourad- 8 févr. 2012 à 13:56
voici ma clé si vous voulez l'utiliser 2-515-350-01 ( j'ai un camescope sony handycam dcr-HC21E
Répondre
serval- 8 mars 2012 à 22:40
Mourad, tu viens de sauvé la vie de mon dcr-hc23e. Il t'en est très reconnaissant. <3
Répondre
merci- 14 mars 2012 à 11:18
Mourad! braka'Allah ou fik! merci merci
ca fait des mois que j'essai de recuperer mes videos sur le pc et tu me sauves la vie!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Sony Picture Package  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.