Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur affiche "ntldr manque"

molliug, le 7 jun 2004 à 22:49:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr !!
lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin il était écrit:

"ntldr manque"
ctrl + alt +suppr pour redémarer

il fonctionne avec windows xp famillial et lorsque je prend mon disque dur et le branche sur mon autre pc alor je pe allé dessu et le mettan en slave donc je me demande le fichier qui manque je pe pas le remettre de suu en le collan sur le disque mais ou??

que faire je suis perdu sa mesoul aidez moi svp me laissez pas comme sa..

merci d'avance
svp
molliug@free.fr

Meilleures réponses pour « mon ordinateur affiche "ntldr manque" » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...

1

younkounkoun, le 7 jun 2004 à 23:35:24
  • +1

Salut,
Chez moi (xp pro), j'ai un fichier NTLDR (230Ko aucune extension) dans
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386

Cordialement

2

kinder.surprise, le 7 jun 2004 à 23:39:54

Ce problème a été traité très souvent. Il faut chercher dans le moteur

donc je vais faire court et fermer

bootpart winnt boot:c: