Hack (No steam logon css)

Fermé
LiFFe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 16 août 2008 à 13:18
 JAZZ - 5 août 2009 à 21:51
Salut,

Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source.

Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties.

Je me suis balladé sur de nombreux forums, demandé à de nombreuses personnes comment régler ce problème, mais jamais une d'elle m'a donné un bonne solution, toujours la solution de la mise à jour foireuse !

Le soucis est:

Enfait, c'est un problème venant de Hacker experimenté qui se connecte à Css grace à mon Steam Id, les Steam ID sont prises au hasard par un générateur. Et cela provoque beaucoup de connexion pendant que je play sur le net.

Comment faire pour enpéché ce hacker de me déconnecter a quoi cela est-il du ? spyware ? trojan ? Ad-ware ?
A voir également:

8 réponses

pompier69140
5 nov. 2008 à 19:54
Salut je vai repondre a ta question deja est tu en connexion wi-fi car aussi tu peut faire lager un serveur ou sinon desinstalle steam est le fameu jeu counter strike:source est peut-être sa va remarcher.
1
Redémare steam et voila =)
0
Moi j'ai un compte avec seulement un jeu dessus et je peux jouer a tous les jeux, regarder ca
https://www.youtube.com/watch?v=OyyOl42f1nY
0
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 23
16 août 2008 à 13:20
Tu as du te faire piquer ton id et mot de passe steam non?

Se serait la solution la plus simple

change le mot de passe de ton adresse mail liée à ton compte steam puis change le mot de passe de ton compte steaam dans la foulee

cela me parait la solution la plus simple non?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiFFe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
16 août 2008 à 13:23
hemm jai déja changer le pass de steam marche pas mais je vais essayé dans l'ordre que tu as dit
-2
LiFFe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
16 août 2008 à 13:27
je ne pense que ce soit lié sachant que le jeux je l'ai depuis 4 ans que l'adresse enregistrer son mon compte steam a été délete donc, il ne peux pas avoir le pw. Comme je l'ai marqué le hacker utilise une machine qui prend les steam id au asar et deconnect les joueurs.
-2
ecoute i fo ktu te deco dt amii et c bn tpe play sen ksa mete steam logon
-2
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:34
"Redémare steam et voila =)"

wooww alors la c'est l'astuce du siècle... et en quoi cette fabuleuse astuce, va l'aider a ne pas ce faire déconnecter pendant qu'il joue ? ....
-2