Rechercher : dans
Par :

Tunneur du recepteur echostar 2200 bloqué

ben jeridi chokri, le 16 aoû 2008 à 12:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon récepteur numerique marque echostar 2200 est bloqué suite à un coupure brusque du courant, il m'affiche le message suivant sur l'ecran du TV " tuner bloque entre code PIN - - - - "
ce code je l'ai pas, alors je besoin d'aide
je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tunneur du recepteur echostar 2200 bloqué » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Flasher une Fonera 2200 VoirLa procédure est très simple, on commence par créer un dossier FON pour y déposer et dézipper les fichiers suivants : Télécharger les trois fichiers suivants : winpcap gargoyle-router fonera Installer WinPcap_4_0_2.exe Dézipper fon-flash...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...