Slt
d'abord merci pour l'interet
j'avais vu la manœuvre avant ta correction. Mais, que je suis ta méthode ou la mienne, par 2 fois on vois l'avertissement: voulez vous remplacer ce fichier par ceci? Donc, un annulle l'autre et donc on finis par revenire en arriere, non? Je precise que j'ai rencontré une vers. 8.9 De toute façon je me suis amusé à essayer differentes façons, mais à la fin une fois tout terminé, et que en bootant avec F12, sur la clé preparée, j'arrive bien à l'ecran de démarrage avec les différentes options : tools, antivirus etc. Et je peut choisir n'importe quoi, j'ai quand meme des erreurs, ou mieux je ne peut rien lancer. Primo, malgré le batch en claviers français (G) il me charge quand meme le claviers US. Ensuite il n'arrive pas à charger TSHCDDRV.sys (lecteurcd/dvd) mais je suppose pas grave. Puis ça finit toujours par aspi pas chargé et bloque sur le chargement de Amsida.sys que je crois qui ne trouve pas et je dois eteindre par le bouton principale.
Or je voudrais savoir si c'est lié a mon pc, vu que j'ai des problemes avec et je suis en tractations avec le SAV
ou juste un probelem de la vers rencontrée sur le net
Dell inspiron 530 memoire bicanale 2048, geforce 8600 256 mb, prevu pour vista, mais commande avec xp
merci