CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Activer carte sim [Résolu/Fermé]

fp7253 1Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 16 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 22:33
Bonjour,
ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR
Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte et là PB car on me demande de m'identifier : je n'ai pas de No de code pero; on me propose de me l'envoyer mais c'est en texto. Ma carte n'étant pas activée, impossible de lire le texto ... C'est Kafka ....
Sur le serveur vocal, on ne me propose que 2 options, 4) débloquer une SIM 1) ...? oubli mais mla proposition d'activer uune SIM n'est pas annoncée
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ,
merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'avoue, moi aussi ça commence vraiment à me gaver.
J'ai une nouvelle carte SIM, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucun moyen pour l'activer.
Chez SFR il n'explique pas assez bien les démarches à suivre en cas de problème.
On doit toujours se démerder seul, c'est horripilant !

jujuliii- 28 mai 2009 à 10:35
Meme problème... vive SFR!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai commendé une carte sim SFR qui m'est parvenue le plus tot possible puis on me dit de l'activer sinon il me bloquerons la puce sous 15 jours.

Alors j'ai lu tous les bouquins qu'il y avais dans mon kit de puce et j'ai vu une enveloppe me disant d'envoyer une lettre avec toutes mes coordonnées, informations ect ...

alors je l'ai fais il y a 3 ou 4 jours maintenant , et ma puce n'est toujours pas activer alors je m'inqueite un peu qu'il me coupe ma SIM pour rien !!

alors j'aimerais savoir combien de temps leur faut il pour activer une puce SFR ??

ou serait il plus judicieux d'appeller le service client directement afin quil me lactive

kim- 18 août 2009 à 15:42
Tu dois appeler le service client ils vont te l'activer ta carte sim.
lolodou- 30 oct. 2009 à 15:23
J'ai aussi le même problème quetoi , ais ils disent que à partir du moment ou tu a envoyer le courier il faut attendre, 5 jours avant l'activation de ton compte
Réponse
+0
moins plus
Alors voilà moi j'ai un probleme qui va déboucher surement a celui que vous débattez ici j'ai commander une carte sim chez sfr et je voulais savoir vous au bout de combien de temps vous l'avez reçu ??
Sachant que moi sa fera bientot 1 semaine...
Merci

Réponse
+0
moins plus
slt a tous jai le meme pb sa fai 3 semaines ke jattend sur sfr.fr rien du tout il suffit d appeler le service client apres que quelqun te reponde apres 5min d attente sympa la jeune dame et ses repetitions de phrases et tt le bordel le mec se presente et pi voila quelques questions et tu la au bout d1 heure

Réponse
+0
moins plus
je viens de reactualiser ma carte sim à sfr et on me démande de consulter la rubrique Mon compte puis Mon mobile et ma carte sim puis encore Activer ma carte
Sim chose que je n'arrives jusques là à faire sinon à maitriser sur le Net.D'où je sollicite votre indulgence afin que vous puissiez m'aider à pouvoir activer ma carte Sim.Enfin,voici mon code puk: 47774805

Réponse
+0
moins plus
kadou apel le 06 14 00 19 00 en semene et demande un conséier a la con et tu lui donne les numéro ki ya sur la grand carte sim

Réponse
-1
moins plus
tout a fait d'accord avec toi meme pour adsl en dysfonctionnemet tres limite il sont tres en retard par raport aus autre adsl c'etait mieux avec neufcegetel et pour activer la carte toujours en panne de telephone il faut mieux resilier en masse pour qu'il investissent mieux pour les clients et faire perdrent les clients a neuf aussi

Ce document intitulé «  activer carte sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.