Posez votre question Signaler

Activer carte sim [Résolu/Fermé]

fp7253 1Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 16 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 22:33
Bonjour,
ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR
Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte et là PB car on me demande de m'identifier : je n'ai pas de No de code pero; on me propose de me l'envoyer mais c'est en texto. Ma carte n'étant pas activée, impossible de lire le texto ... C'est Kafka ....
Sur le serveur vocal, on ne me propose que 2 options, 4) débloquer une SIM 1) ...? oubli mais mla proposition d'activer uune SIM n'est pas annoncée
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ,
merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Slt tout le mond il faut juste appeler le 1026 j'en né même pas eu pour 5 min il vous l'active et au bout d'une heure votre puce et activer

valentin- 24 déc. 2009 à 19:51
moi c pareille me mere ma acheter ma carte sim mes il me di service ilimiter et ca me soule tro grave
valentin ahah - 24 déc. 2009 à 19:52
moi c pareille me mere ma acheter ma carte sim mes il me di service ilimiter et ca me soule tro grave
intox89- 1 janv. 2010 à 19:39
pour activer une puce sfr fait *825*#votre num*232yh
MIF- 3 janv. 2010 à 11:20
Marche pas ton truc on tombe sur une boite vocale anglaise ....
Diane x)- 6 mars 2010 à 13:04
Salut à tous!
Alors oui, je confirme, SFR c'est vraiment de la merde. J'ai reçu ma carte SIM il y a deux semaines, et ce matin j'suis allée cash sur mon ordinateur, impatiente de pouvoir utiliser de nouveau mon téléphone portable. Mais vu que c'est des c*** qui n'ont toujours pas compris qu'en nous envoyant notre nouvelle carte SIM par courrier il faudrait mieux expliquer comment activer notre carte SIM, on a toujours tous le même problème ! :@ . Merci quand même à tous les abonnés pour les conseils, je vais de ce pas appeler le 1026. On verra bien...

Bisous ! :).
Réponse
+22
moins plus
Coucou !
Comment T'a Fait Pour Activé Ta Carte Sim !! ?

Réponse
+15
moins plus
coucou moi pareil on ma volé mon tel il mon renvoyé une carte sim impossible de lactivé

vever 61- 6 oct. 2008 à 11:11
il faut apeller le 1026 puis taper 000, tu va avoir quelqu'un en ligne.
il te faut ton suport de carte sim avec ton num 89 33 10 .........et code PUK, ils te pose quelques question adresse ect..te donne peut étre un code pin et nouveau code puk en cas de code pin éroné.
voila c'est en tous cas pas la joie et c chiant!
adrien.
rifia- 3 nov. 2008 à 16:29
salut bin moi aussi jai reçus une carte sim sfr mais je narrive pas a lactivée car je nai pas de reseau!! donc commet puis je faire???
Réponse
+14
moins plus
il suffit simplement de retourner la carte, la doc indique de la mettre dans l'autre sens...

Réponse
+12
moins plus
salut j'ai le même problème que toi le service vocal ne propose pas l'activation de la carte SIM et sur le site sfr cela marque erreur technique...

Réponse
+7
moins plus
lol apparemment , tout le monde est dans la meme galere ! moi aussi, ya toujours la gentille petite dame (dont ils ont, a première vu, fait un lavage de cerveau) qui me fait a chaque coup de fil " veuillez rappelez, sfr est en instance , merci de bien vouloir nous excusez pour ce desagrément " c'est bien gentil tout ca mais ca devient vraiment du foutage de gueule !
donc NON, on ne vous excuse pas! ca fait une semaine que jai ma carte et bientot , mon credit vas s'epuiser !
MERCI SFR ;)

Réponse
+4
moins plus
nn mé c un truc de ouf ac cette activation la jgalere toute la journé pour lactivé a oué c abusé mon frere

Réponse
+4
moins plus
même problème pour moi c'est bien foutu c'est comme d'essayer de faire paris rouen par la nationale , le panneau d'indication de la nationale disparrait toujours à 5 ou 6 km pour laisser place à tout plein d'invitation à prendre l'A13 bien cher!!! Merci SFR , merci la SAPN, merci Neuf de m'occuper mes journées, sans vous j'aurais trop de temps à perdre.

Réponse
+4
moins plus
J'ai eu le même problème que vous, j'ai appelé le service client, il suffisait de redémarrer le téléphone après l'avoir allumé la 1ère fois avec la nouvelle carte SIM.

Réponse
+2
moins plus
vous appelez le 900( de puis un mobile SFR , GRATUIT 2min pui prix apel vers SFR) , aprré c'est 0 , apré vs alé avoir qqun é votre carte sim sera activéé
sinon , depuis un poste fixe , appelez le 1025 =)

Réponse
+2
moins plus
ba voila moi ossi g recu ma puce en fete il fo apeller le 0614001900(cout d'un appel ver sfr) et un conseiller va vs demander le numero inscrit sur la nouvelle carte sim afin de la mettre en service et voila jspr avoir repondu a votre kestion

Réponse
+1
moins plus
Oui en se moment SFR on des problemes je crois , il vaux mieux téléphoné au service client sa ira beaucoup plus vite et en principe il l'active tout de suite ^^ j'espere avoir pu t'aider

Réponse
+1
moins plus
sfr c de la merde sa fait une heure que je lutte pour activer ma carte sim. c des branleur ki save rien foutre

Réponse
+1
moins plus
apuis sur 0 quatre fois

Réponse
+1
moins plus
bonjour, moi jai aussi ce probleme cest vraiment debile , et du foutage de geule il me demande de ce conecter sur internet , pour rien je peut meme pas m'identifier, estce que quel quin a reusie avec ce site cest complique bon courage a tous .si ca continue je vais aller chez orange moi

Réponse
+1
moins plus
Sfr est merdique ! Moi non plus je n'arrive pas à activer ma carte. J'ai appelé le 1026 et tapé 0 avec des chiffres aux hasard et on tombe sur une personne qui nous aide mais pour l'instant, sfr n'est pas en service je ne sais pas quoi. Donc il faut rappeler plus tard, bref ils vont activer ta carte, si tu n'arrive pas à l'activer, car on a pas de mot de passe... Pour dire que sfr c'est de la m*** !

Réponse
+1
moins plus
meme probleme pour moi, c'est trop chiant

Réponse
+1
moins plus
SFR, c'est la première, et DERNIERE fois que je m'y mets ! La prochaine fois, je resterai chez ORANGE ! C'est vraiment de la pure MERD* ! J'ai ma carte qui doit s'activer depuis le 24octobre, et toujours RIEN ! Mon autre carte sim a bien été désactivée hier ! Oui oui ! Orange m'a envoyé un texto pour me le dire ! Et en effet oui ! Elle est désactivée, je me retrouve SANS RIEN ! J'ai deux portables ( dont un mort ) et aucun ne fonctionne :D MERCI SFR ! J'A-DORE !

Réponse
+1
moins plus
bonjour

moi j ai le même souci avec ma puce pour ma clé 3g envoyer les papiers depuis plus d un mois et je ne peut toujours pas me connecter car je n ai pas reçu le mot de passe
es ce que ma puce est toujours valable et à qui m adressez
merci

Réponse
+0
moins plus
alors sfr sont des gros bouffon leur service vocal comme internet es totalement merdique.
je pense que toute les personne de ce forum sont d'accord avec moi
bon courage a tous avec l'opérateur le plus nul de france

Ce document intitulé «  activer carte sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.