|
|
|
|
Bonjour,
ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR
Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte et là PB car on me demande de m'identifier : je n'ai pas de No de code pero; on me propose de me l'envoyer mais c'est en texto. Ma carte n'étant pas activée, impossible de lire le texto ... C'est Kafka ....
Sur le serveur vocal, on ne me propose que 2 options, 4) débloquer une SIM 1) ...? oubli mais mla proposition d'activer uune SIM n'est pas annoncée
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ,
merci à tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Répondre à cécilia
|
Tout a fait d'accord avec toi meme pour adsl en dysfonctionnemet tres limite il sont tres en retard par raport aus autre adsl c'etait mieux avec neufcegetel et pour activer la carte toujours en panne de telephone il faut mieux resilier en masse pour qu'il investissent mieux pour les clients et faire perdrent les clients a neuf aussi |
Bonjour, j'ai commendé une carte sim SFR qui m'est parvenue le plus tot possible puis on me dit de l'activer sinon il me bloquerons la puce sous 15 jours.
|
Sfr est merdique ! Moi non plus je n'arrive pas à activer ma carte. J'ai appelé le 1026 et tapé 0 avec des chiffres aux hasard et on tombe sur une personne qui nous aide mais pour l'instant, sfr n'est pas en service je ne sais pas quoi. Donc il faut rappeler plus tard, bref ils vont activer ta carte, si tu n'arrive pas à l'activer, car on a pas de mot de passe... Pour dire que sfr c'est de la m*** ! |
Lol apparemment , tout le monde est dans la meme galere ! moi aussi, ya toujours la gentille petite dame (dont ils ont, a première vu, fait un lavage de cerveau) qui me fait a chaque coup de fil " veuillez rappelez, sfr est en instance , merci de bien vouloir nous excusez pour ce desagrément " c'est bien gentil tout ca mais ca devient vraiment du foutage de gueule !
|