Posez votre question Signaler

AshServ.exe [Résolu]

louis12345 149Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 10:35
Bonjour, Depuis quelques jours un procesus nommé ashServ.exe utilise enormement de cpu.
Et il prend environ 185000Kb sur la memoire vive.
Comment arreter ce procesus?
merci.
Lire la suite 

AshServ.exe »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+14
moins plus
J'ai le même problème pour ashServ.exe. Dans avast..... Va dans bouclier standard ensuite dans personnalisé. Va dans l'onglet Scanner (avancé). Regarde au niveau de Analyser fichiers créer/modifier. Mets le au niveau de Uniquement les fichiers avec les extentions sélectionnées. Il se mettrera automatiquement au niveau recommandé. Laisse le comme ça. Je crois que cela arrangera le problème. Enfin pour moi ça marche.

Donne moi des nouvelles!
Jipek - 16 nov. 2008 à 19:40
Sebasman,

En ce qui me concerne résultat instantané OK :))

Merci pour l'info.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème avec le processus ashServ.exe qui me bouffe toute mon UC, mais le niveau Uniquement les fichiers avec les extentions sélectionnées est déjà coché. Il me parait pas très logique de décocher la case "jeu d'extensions par défaut"...

Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem
merci pour l'info ;) c'est ok
:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème, jusqu'à ce que je me rende compte que ma boîte de réception comportait plusieurs mails auxquels étaient attachéEs de très grosses pièces jointes. J'ai transféré ces mails sur les dossiers du disque dur, et depuis je ne rencontre plus ce problème.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme, et je me demandais comment pouvais je faire pour transférer mes mails jusqu'à mon disque dure (j'ai outlook comme boite mail)
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pas 185000Kb mais 185000KB ou 185MB
amar - 20 mars 2010 à 10:35
k doit être en minuscule, c'est comme cela depuis la création du système MKSA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ashServ.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook