Rechercher : dans
Par :

AshServ.exe

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:40:10 louis12345, le 16 aoû 2008 à 12:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Depuis quelques jours un procesus nommé ashServ.exe utilise enormement de cpu.
Et il prend environ 185000Kb sur la memoire vive.
Comment arreter ce procesus?
merci.

Configuration: Windows XP SP3

Meilleures réponses pour « ashServ.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

louis12345, le 16 aoû 2008 à 12:18:37

Pas 185000Kb mais 185000KB ou 185MB

Répondre à louis12345

2

Sebasman, le 1 sep 2008 à 17:21:31
  • +5

J'ai le même problème pour ashServ.exe. Dans avast..... Va dans bouclier standard ensuite dans personnalisé. Va dans l'onglet Scanner (avancé). Regarde au niveau de Analyser fichiers créer/modifier. Mets le au niveau de Uniquement les fichiers avec les extentions sélectionnées. Il se mettrera automatiquement au niveau recommandé. Laisse le comme ça. Je crois que cela arrangera le problème. Enfin pour moi ça marche.

Donne moi des nouvelles!

Répondre à Sebasman

3

Jipek, le 16 nov 2008 à 19:40:42

Sebasman,

En ce qui me concerne résultat instantané OK :))

Merci pour l'info.

Répondre à Jipek

4

Gramfon, le 22 nov 2008 à 15:59:49

Idem
merci pour l'info ;) c'est ok
:D

Répondre à Gramfon

5

Doublecinq, le 28 mar 2009 à 12:30:19

Bonjour,
J'ai eu le même problème, jusqu'à ce que je me rende compte que ma boîte de réception comportait plusieurs mails auxquels étaient attachéEs de très grosses pièces jointes. J'ai transféré ces mails sur les dossiers du disque dur, et depuis je ne rencontre plus ce problème.
Bonne journée.

Répondre à Doublecinq

6

Theeew86, le 17 jui 2009 à 11:39:13

Bonjour, j'ai le meme probleme, et je me demandais comment pouvais je faire pour transférer mes mails jusqu'à mon disque dure (j'ai outlook comme boite mail)
merci d'avance!

Répondre à Theeew86

7

Millepertuis, le 3 oct 2009 à 10:40:10

Bonjour, j'ai le même problème avec le processus ashServ.exe qui me bouffe toute mon UC, mais le niveau Uniquement les fichiers avec les extentions sélectionnées est déjà coché. Il me parait pas très logique de décocher la case "jeu d'extensions par défaut"...

Merci d'avance!

Répondre à Millepertuis