Rechercher : dans
Par :

Probleme nero photosnap viewer

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 11:05:39 mimi, le 16 aoû 2008 à 09:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai aussi un probleme avec nero photosnap viewer seulement le probleme et autre chose alors je peu ouvrir mes photos mais je ne peu pas les mettrent a l endroit enfin je ne peu plu les faire pivoter merci par avance pour votre conseille merci

Meilleures réponses pour « probleme nero photosnap viewer » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

transat, le 16 aoû 2008 à 11:05:39

Bonjour mimi
Après décodage,si je comprends bien,tu peux ouvrir tes photos avec nero photosnap viewer mais tu ne peux plus utiliser les deux flèches circulaires qui servent à faire pivoter les images ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net