Doubleclick

Fermé
Ya-seen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 05:04
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 16:53
Bonjour,
depuis un moment je n'arrêtes pas de chopper des cookies doubleclick. quand je lance une analyse approfondie mon antivirus ( bitdefender ) les detecte mais il ne peut pas résoudre le probleme. ceci m obligé a formater.
mais aujoud'huit je me suis rendus compte que le probleme persiste après le formatage. j ai alors tout vérifié et c est en changeant de souris que le probleme est résolu.
je voudrait savoir si les souris peuvent etre infecté par les DOUBLECLICK . si oui que faire?
A voir également:

7 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
16 août 2008 à 05:15
O_o°

Wahou.....

Alors, je vais tâcher de faire simple....

Un cookie c'est un fichier temporaire, qui est créé lors de ta navigation internet, et qui enregistre des informations personnelles concernant ta navigation. Bref jusque là tu vois rien de méchant... C'est pas un virus, ni un fichier indésirable... il peut même s'avérer indispensable comme ici si tu veux accéder à ton compte comment ça marche, mais encore un cookie est aussi nécessaire par exemple pour te connecter à ta messagerie gmail, hotmail, orange...

Dans le cas présent, double click c'est un service de publicité :
https://marketingplatform.google.com/about/enterprise/
Bref, toute personne qui va sur le net est quasi obligé d'avoir le cookie double click à la fin de sa navigation.

En définitive ça sert à rien de formater un ordinateur pour ça, et encore moins de changer de souris ^_^

Ce que tu peux faire par contre c'est gérer la politique d'acceptation des cookies dans ton navigateur web.

Bon click et même double click à toi :D
35