Rechercher : dans
Par :

Installé linux sur ps3

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:50:52 dift666, le 16 aoû 2008 à 03:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver linux pour ps3 et comment l'installé... Peut-on me dire aussi si tout les logiciel linux fonctionneron comme sur un pc?? je vise particulierement les logiciel pour crée des iso ou autre?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « installé linux sur ps3 » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Linux sur un disque dur externe Voir Installer Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

squeak, le 16 aoû 2008 à 03:21:28

Salut,

La documentation sur le sujet est très très abondante :
http://www.plugeek.com/...
http://www.ps3camp.info/2008/01/06/174-installer-ubuntu-710-­sur-votre-ps3
http://psubuntu.com/

...

Et sinon oui les logiciels pour gérer les isos et tout et tout marcheront, comme sur un ubuntu classique sur un pc.

squea-oogle vous remercie de votre recherche.
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

dift666, le 16 aoû 2008 à 03:36:54

Je te remercie mais j'avais deja vue ces liens... le truc c'est que j'ai peur de metre ma ps3 en panne esce possible??? comment enlever hunbutu ensuite???

Répondre à dift666

3

squeak, le 16 aoû 2008 à 03:54:29

Salut,

Tu n'as dans tous les cas aucun moyen de faire tomber en rade la playstation du fait que l'OS s"installe sur le disque dur, il ne va rien traficoter et accomplir des actions qui pourront mettre en danger les composants de la console. ( Tu as déjà vu XP qui fait du simple fait qu'il soit installé, griller un pc ?) Dans le pire des cas si l'OS ubuntu t'embête tu n'as qu'à formater et comme ça tu auras ta playstation toute neuve comme au premier jour.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

4

HULK31, le 12 aoû 2009 à 03:07:57

Ici

c'est bien détaillé + tous les logi a telecharger

*http://installer-linuxps3.ifrance.com/

Répondre à HULK31

5

fidelecastro, le 23 aoû 2009 à 02:26:49

Merci pour ton lien hulk, j'ai réussi a installé linux

Répondre à fidelecastro

8

ibrahimovic, le 31 aoû 2009 à 15:29:42

Salut mec j'ai lu que ta reusi a installer linux sur ta plyastation3 bravo!!!!! Mais voila moi je ne sais pas comment l'installer vu que je viens tout juste d'acheter ma plya voila je voulais savoir si tu peux me guider sur la façon dont je dois l'installer stp je te laisse mon adresse mail zlatan.28@hotmail.fr .Et je voulais savoir a quoi sert linux sur la play 3 stp merci d'avanceet j'espere que tu vas me repondre stp

Répondre à ibrahimovic

6

sheva55, le 23 aoû 2009 à 19:53:47

Slt,
fidelecastro comme tu dis que t'as installé linux sur ps3 est ce que tu peux jouer aux jeux ps3,écouter de la musique,lire des videos,naviguer sur internet ?

En+ quelle est la distribution que t'as utilisé ?

Répondre à sheva55

7

bibouille, le 29 aoû 2009 à 13:51:21

Bonjour j'ai suivi vos lien et bon ca me bien mais le souci c'ets que je n'y conner rien et je ne c'est pas ou telecharger linux yellow dog ( le lien ur le site est mort ou n'existe pas) si quelqun aurais la facon, le tuto de facon completement claire car jai aussi peur de faire des conneri.

merci de vos reponse

Répondre à bibouille

10

cpltiron, le 26 sep 2009 à 03:53:27

Tu ecris dans google linux yellow dogtu click sur lepremier lien ensuite tu telecharge linux yellow dog 6.1 dans le lien de ton pay et pr finir tu le sauvegarde sur le desktop .ta aussi besoin d un logiciel decrypter (gratuit) et tu selectione iso enssuite tu grave un cd dvd+r et c est fini tu le mets dans ton ps3.

Répondre à cpltiron

11

FLODU66, le 27 oct 2009 à 22:06:08

merci pour le lien HULK31

C'est nikel pour moi, je peux enfin tout faire sur ma play !!!!!!!!!!!!
mais dans le blog les liens sont mort, faut se débrouillé mais no prob ya google

Répondre à FLODU66

12

nihh, le 28 oct 2009 à 15:55:28

Bonjour
moi jai deja mis linux sur ma play grace a vous ( dailleur encore merci) mais j'ais encore une question: es-ce qu'elle lis les cd autre que pr la play car jai essayer de lancer AOE3 mais rien elle detecte meme pas qu'il y a un disque ( coter linux) coter play ( disque non pris en charge) si vous aver la reponse je suis preneur.
( et encore une petite) coment configure-t-on la conexion internet? jai le wifii sur la play mais elle marche pas sur linux
Merci

Répondre à nihh

13

charly66, le 17 nov 2009 à 22:50:52

Bonsoir je vien de lire vos commentaire, ceci pour cause je dormirai moins bête ce soir. on en prend tout les jours pour la pas3

cependant j'ai des questions et si une personne(s) pouvais me répondre celà m'aiderai encore mieux.

voilà j'ai une ps3 80G mais sans le disque dur.

1/on ma dit que je peut mettre n'importe quel disque dur, est il extact ?

2/si c''est oui par la question 1, ne faut il pas formater le disque dur pour la ps3 ?

3/si c'est le cas comment formater le disque dur ?

4/quelle m'anipulation faut il faire piur tout ceci ?

merci de vos informations et de votre aide

Répondre à charly66