Rechercher : dans
Par :

Creer son mangas

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 03:48:45 TDSI, le 16 aoû 2008 à 02:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir s'il exsistait un logiciel pour creer son mangas sur ordinateur (mangas,bds)
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Creer son mangas » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

loveparade, le 16 aoû 2008 à 02:57:54
  • +4

Beaucoups de solutions mais la principale question => en quel format le veux tu? loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

kyrian, le 12 oct 2008 à 09:44:30
  • +1

Nimporte kel format plz

Répondre à kyrian

3

jeremyo, le 18 oct 2008 à 10:38:49

moi c'est pareil , je voudrai savoir créer un manga par ordinateur au meilleur format , si tu pouvai me répondre au plus vite sa serai simpa , et pui ajoute moi a ton msn stp tu a l'air bien informer de plein de chose qui pourrai m'interresser : jeremyo91@hotmail.fr

Répondre à jeremyo

4

loveparade, le 29 nov 2008 à 17:28:56
  • +1

En fait il n'y a pas besoin de logiciel, tu peux par exemple le faire en pdf, il faut juste un bon logiciel de photo/imagerie, je conseil paint shop pro .., ou photoshop, sorry pour l'absence, j'ai plus le temps en ce moment. loveparade at your service

Répondre à loveparade

5

taille tail, le 28 avr 2009 à 09:36:38
  • +3

Ci il y a un logiciels manga studio ex

Répondre à taille tail

6

tonyxs77, le 7 jui 2009 à 15:07:47

Bonjour,alors voila je c'est que je suis un peu en retard mais tout d'abord les logiciel servent surtout pour la retouche ou la mise en couleur sa ne sert a rien de vouloir crée un manga sur un ordi .le mieux c du papier ,un crayon ,une gomme...........
Le dessin ce travaillent j'ai commencé mon manga il y a de sa 6 mois et j'en suis au 2 eme chapitre.
Pourquoi?
parce que j'ai deja cree tout le manga en stykman et en brouillon avant de le faire au propore et sa c'est pas a la bas vitte . le logiciel le mieux et le moin cher si tu ne veut pas m'ecouter c the gim il sert a la retouche et a la couleur surtout mais tu peut cree dessus. bonne chance

Répondre à tonyxs77
Collection CommentÇaMarche.net