Rechercher : dans
Par :

Creer son mangas

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 03:48:45 TDSI, le 16 aoû 2008 à 02:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir s'il exsistait un logiciel pour creer son mangas sur ordinateur (mangas,bds)
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Creer son mangas » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

loveparade, le 16 aoû 2008 à 02:57:54
  • +4

Beaucoups de solutions mais la principale question => en quel format le veux tu? loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

kyrian, le 12 oct 2008 à 09:44:30
  • +1

Nimporte kel format plz

Répondre à kyrian

3

jeremyo, le 18 oct 2008 à 10:38:49

moi c'est pareil , je voudrai savoir créer un manga par ordinateur au meilleur format , si tu pouvai me répondre au plus vite sa serai simpa , et pui ajoute moi a ton msn stp tu a l'air bien informer de plein de chose qui pourrai m'interresser : jeremyo91@hotmail.fr

Répondre à jeremyo

4

loveparade, le 29 nov 2008 à 17:28:56
  • +1

En fait il n'y a pas besoin de logiciel, tu peux par exemple le faire en pdf, il faut juste un bon logiciel de photo/imagerie, je conseil paint shop pro .., ou photoshop, sorry pour l'absence, j'ai plus le temps en ce moment. loveparade at your service

Répondre à loveparade

5

taille tail, le 28 avr 2009 à 09:36:38
  • +3

Ci il y a un logiciels manga studio ex

Répondre à taille tail

6

tonyxs77, le 7 jui 2009 à 15:07:47

Bonjour,alors voila je c'est que je suis un peu en retard mais tout d'abord les logiciel servent surtout pour la retouche ou la mise en couleur sa ne sert a rien de vouloir crée un manga sur un ordi .le mieux c du papier ,un crayon ,une gomme...........
Le dessin ce travaillent j'ai commencé mon manga il y a de sa 6 mois et j'en suis au 2 eme chapitre.
Pourquoi?
parce que j'ai deja cree tout le manga en stykman et en brouillon avant de le faire au propore et sa c'est pas a la bas vitte . le logiciel le mieux et le moin cher si tu ne veut pas m'ecouter c the gim il sert a la retouche et a la couleur surtout mais tu peut cree dessus. bonne chance

Répondre à tonyxs77
Collection CommentÇaMarche.net