Comment faire un screen sur dofus

Résolu/Fermé
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 16 août 2008 à 02:10
 ZOUZOU - 15 mars 2013 à 12:02
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire un screen sur dofus car sur Guild wars c'etait "Impécr/system" a droite de F12 enfin pour mon PC voial j'attend vos reponses avec impatiance
au revoir
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
16 août 2008 à 02:43
Salut,

La touche Impr/Ecr ou Impécr/system ou PRTSC/SYSRQ (suivant comment elle est nommée) permet de faire un "imprime-écran" quel que soit le programme ou jeu affiché à l'écran. Ouvre ensuite Paint via (Menu Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires) et fait Ctrl + V pour coller l'image contenue dans le presse-papiers dans Paint. Puis sauves ton image et voilà. Tu obtiens une image représentant ce qui était afffiché à l'écran à ce moment-là.

Bye.
36
salut c'est bien expliquer mais je ne trouve pas le première touche tu pourrai me dire ou elle se trouve environ s.v.p?
0
dsfgds
0
Krisantem tu as tres bien expliqué merci beaucoup !
Je vais pouvoir vendre mon perso maintenant si kk interressé il est lvl 143 eca full meu !
6
oui je suis interreser par ton perso j'aimerai savoir si tu pourrai
men donnerai un ?
0
moi jle veu pitié stp
0
erf perso lvl cb j achet 1M maxi
0
hdghz truk ton nm dans dofus s po gouenji??
0
mdr 1 maxi boulet
0
Salut moi aussi j'ai un pc portable , je sais screener sur fixe mais pas sur PC portable meme si la touche : imp écr y est !
ma touche ressemble a ça :
inser
[imp écr]

(le imp écr est encadré)
6
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
16 août 2008 à 17:38
ben normalement quand je fesais un screen sur Guild Wars ben ca s'enregistré dans son dossier mais la avec dofus non mais je vais tester ta technique kirsantem
Bye
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon voila je fé impécr syst mais sa ne me fait rien du tout quelq'un aurait-il une solutin c'est peu-etre le fait que je suis sur un PCportable ?

Bon bas merci de me repondre et @+
5
A BAS NON C'EST BON je suis hiper content merci a tous
0
Salut , jai aussi 1ordi portable mais jai pas la touch impecr sust ;s . Coment je peut faire pour screen ?
0
Mathiasdelavegas
18 mars 2010 à 17:00
osa charles clique sur jouer ou tente de désinstalle dofus et de réinstaller en OS 64 mbits et la obligé que sa marche car je pense que tu dois etre sous OS 32bits passe en 64 bits et le tour est jouer ;)
2
Moi je n'y arrive toujours pas je joue a un jeu qui s'appelle nostale j'ai un pc portable avec marqué inser imp écran et sa ne marche pas comment je dois faire j'appuie longtemps ou je ne sais vraiement pas
merci de répondre
bye
1
osa-charles
10 mars 2010 à 11:15
je croi ke jai eut virus de dofus et des ke je lalume il se met a tellecharger rapidement et sa recomence inssi dessuite donc finalement sa ne marches
1