Rechercher : dans
Par :

Musique Avatar, Le Dernier Maître de l'Air

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 17:02:38 Soka, le 16 aoû 2008 à 02:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai découvert récement le dessin animé Avatar que j'ai adoré, et je voudrais savoir où je peux trouver les musiques de cet anime en téléchargement.
Merci d'avance d'aider un pauvre fan perdu ^^

Meilleures réponses pour « Musique Avatar, Le Dernier Maître de l'Air » dans :
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...

1

Peter Smith, le 16 aoû 2008 à 02:30:15

Bonjour
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

2

onepiecedu06, le 16 aoû 2008 à 10:44:29

Je la cherche aussi la musique est tro bien help!!

Répondre à onepiecedu06

4

hitman_du_59, le 12 nov 2008 à 21:34:38

Elles sont sur ce site : http://www.avatar-realms.net/pages/radio.html
Tu peux même les télécharger (je me suis fait un petit cd :D)

Répondre à hitman_du_59

5

en0y, le 15 nov 2008 à 15:33:43

Hey, jai vu que t'avais marqué que les musique d'avatar sont telechargable, mais jarrive pas a les avoir, comment 'as fait?

Répondre à en0y

6

hitman_du_59, le 15 nov 2008 à 20:15:52

Tu vas sur le lien et tu arrives sur une page avec une liste de lecture, tu choisis une musique, quand elle se met en lecture tu regardes à coté du bouton de changement de volume il y a une flèche pointant vers le bas, tu cliques ...

Répondre à hitman_du_59

7

en0y, le 16 nov 2008 à 15:55:17

Oui jai vu ça une heure après x) Merci :D

Répondre à en0y

8

you, le 24 nov 2008 à 21:59:48

Es que c payant

Répondre à you

9

Anonymous, le 14 déc 2008 à 08:57:11

Je n'arrive pas à accéder à la radio pour avoir la musique : headband dance. Il est marqué: This text will be replaced.
Ou pourrais-la trouver autre part?

Répondre à Anonymous

10

hitman_du_59, le 14 déc 2008 à 11:31:22

Effectivement je suis désolé il ne fonctionne plus . Je n'ai pas d'autres adresses.

Répondre à hitman_du_59

12

samy, le 26 mar 2009 à 13:03:23

Met voir le dossier

Répondre à samy

11

wedword, le 5 mar 2009 à 22:03:24

Merci mek
moi c wedword

Répondre à wedword

13

Ezechiel, le 15 avr 2009 à 17:02:38