Echec de mise à jour

Résolu/Fermé
Claudie - 16 août 2008 à 02:03
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 17 août 2008 à 01:23
Bonjour,
Une mise à jour refuse de s'installer et comme j'ai essayé plusieurs fois, j'en ai maintenant une bonne dizaine en mode "échec" dans la liste. Comment les supprimer ? Que veut dire "masquer" la mise à jour pour l'effacer et comment s'y prendre ?
Il s'agit de update for microsoft works 8 (KB955428) - Code erreur 8024002D -
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
16 août 2008 à 02:11
0
Bonjour et merci Redbart pour votre message.

Je suis novice, c'est sûr, mais je ne demande qu'à apprendre. Je vais essayer d'être plus précise car je n'ai pas encore trouver la réponse à mes interrogations.

J'ai pourtant tout essayé. Je doute même de l'efficacité de microsoft dans ses arguments de réponse toujours à côté de la question. Pourquoi ont-ils envoyé cette mise à jour vouée à l'échec. Je ne suis pas la seule dans ce cas me semble-t-il, mais personne n'a encore trouvé la solution. Je pense que je vais renoncer.

Par contre, il me serait utile de savoir comment supprimer de la liste des mises à jour réussies, les nombreuses tentatives que j'ai faites pour la dernière en question et qui est toujours noté "échec". De plus, cette mise à jour qui ne peut s'enregistrer est toujours placée dans l'encart des listes "à enregistrer". Ce sera "re-belote" à chaque fois. Quelle est la solution ?

J'espère cette fois-ci avoir bien exprimé ce qu'il m'était nécessaire d'obtenir.

Merci de me dépanner si vous le pouvez - Cordialement.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > Claudie