Rechercher : dans
Par :

Créer une page pour une erreur 404

Designed by Zack, le 16 aoû 2008 à 01:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais mettre une page pour les erreurs 404. Je me suis donc renseigné, et pour la faire, il faut créer un fichier .htaccess, et mettre dedans ErrorDocument 404 mon_chemin/erreur404.htm par ex. Mais moi, se sont mes parents qui m'hébergent, j'ai donc une adresse du style www.leursite.com/dossierdemonsite/index.html, et je ne veut donc pas les bouger leur site... et j'ai essayé de mettre le fichier .htaccess sur www/leursite.com/dossierdemonsite/.htaccess, à partir de Filezilla. Quand je réactualise le logiciel, le fichier disparait, et au final je n'ai pas une page 404 personnalisée...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Créer une page pour une erreur 404 » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...