Rechercher : dans
Par :

Probleme reorganisation automatique

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 08:01:58 Cocohurricanes, le 16 aoû 2008 à 00:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un petit truc qui doit pas être difficile mais que je n'arrive pas a régler.

J'avais des dossiers sur un ordinateur de bureau, ils étaient rangés dans un ordre en fonction de leur importance (et non par "nom"), lorsque j'ajoutais un nouveau dossier je le plaçais ou je voulais et tout restait comme je l'avais organisé. Je précise que l'option organisation automatique était coché, j'avais laisser tout par défaut.

J'ai copier ces dossiers sur mon ordinateur portable et la problème lorsque j'ai redémarré l'ordi, windows m'a tout réorganisé par nom !!!! pourtant les mêmes options que sur le fixe sont cochées, j'ai de nouveau tout réorganiser et au redémarrage même problème.

J'ai temporairement résolu le problème en décochant réorganisation automatique mais sans cette option c'est un bordel monstre.. par exemple quand je colle un doc dans un dossier ca me le colle tout en haut et ca m'abaisse les dossier préexistant....

Comment puis je faire pour sur le portable comme sur le fixe ?

MErci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Probleme reorganisation automatique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

nunzia, le 16 aoû 2008 à 08:01:58

Bonjour . le programe que vous utiliser (excel)

Répondre à nunzia
Collection CommentÇaMarche.net